De la place sur un serveur public

Bonjour,

Pour la petite histoire nous jouons à Dofus et comme on a de la place et même largement, et pour ceux qui le souhaite je peux vous créer un channel permanent et gratuit heureusement ^^ sans contrainte (pas de pub ou autres…) sauf du respect et de la bonne humeur, donc si vous en voulez un vous pouvez m’envoyer un mail sinon libre accès au serveur avec possibilité de créer des channel temporaire,

l’adresse du serveur est : ts3free.zapto.org port 9987, allez déjà le voir, aucun mot de passe, pour faire votre demande de channel permanent petit mail à :
ts3free@hotmail.fr, channel créer sous 24h max

En indiquant :

  • Le nom de votre jeu, et oui pas besoin de jouer à dofus ^^
  • Le nom de l’admin du channel, le boss quoi ^^
  • Le nom de votre team ou guilde
  • Le nombre de slot souhaiter, pas 2000 comme même :wink:

le serveur est online 24h/24, 7j/7 sauf pour les maj ou autres mais bon ce n’est pas tous les jours, voilà merci de ne pas critiquer même si je ne propose pas grand chose, je fais ce que je peux et au moins propose quelque chose de gratuit :wink:

A j’allais oublier sur TS3, Lioukie c’est moi

Merci et à bientôt

Pour un petit visuel du serveur : www.tsviewer.com…

Il est de mémoire interdit de proposer de la sorte des TS gratuit si je ne m’abuses. A moins que tu aies payé une licence à TeamSpeak ?

Bonsoir,

il est bon d’indiquer en effet qui serait STRICTEMENT INTERDIT d’utiliser une licence enregistrer ou non, à but financier et cela de quelques natures qu’il soit : publicité sur un site, demande de paiement mensuel ou autre.

Par contre dans le cas d’une utilisation dite : PRIVE, sans but même financier même non direct, il est tout à fait possible de proposer un channel TeamSpeak à d’autres groupe de jeu, si en contre parti RIEN n’est demander.

Dans notre cas bien précis nous possédons une Licence enregistrée et avec de la place.

Et comme ce serveur tourne 24h/24, pour notre usage de jeu, nous avons eu l’idée de proposer notre restant de place au personne qui le désire.

Merci et bonne soirée

Le fait que vous demandiez qqch ou pas n’a aucun effet sur la nécessité d’avoir une licence en vérité. A partir du moment où vous êtes une entité commerciale, vous devez posséder une licence.

Cela ne semble pas être le cas ici néanmoins :wink:

www.teamspeak.com…

En effet nous ne sommes en rien une “entité commerciale” seulement des joueurs et si vous voulez jouer avec nous attention uniquement sur Dofus 2.0 et/ou CounterStrike Source se sera avec plaisir, vous avez l’adresse du serveur plus haut,

merci et bonne soirée