De la mémoire neuve !

Salut,
j’ai monté mon nouveau PC il doit y avoir environ 1mois (j’avais déjà demandé conseil ici), et pour cette nouvelle config j’avais préféré garder mes anciennes barettes mémoires de samsung originale PC3200 512Mo. Maintenant j’ai toujour mon ancien PC (XP2600+, Asus A7N8X) et je voudrais le remettre en route avec mes 2 samsung et j’hésite pour les nouvelles barettes mon mon A64 3200+. Sachant que mon budjet est d’environ 150€ et que je voudrais surement o/c. Y’a t’il un avantage a prendre de la PC4000 ?
Merci !

PS : 2*512Mo dual seraient préférables :smiley:

Oui si tu veux o/c la 4000 ou la 4400 sont idéales, mais elles sont un peu chères en twinx…

Prends celle-ci

2 barettes comme celle là est tu pourras bien o/c

tu a s’est très bonne barrettes rapport prix performance :super: bon pour O/C
G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 ZX 108 euros (il te reste un peut super :wink: =

http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html

bye :wink:

Le choix de Survivor me plait pour la qualité reconnue de A-Data mais ca va etre trop cher, je vais me lancer sur le G.Skill
Merci.
Sinon une autre question pour mon o/c j’ai vu qu’il fallait connaitre le coef. du bus HT, mais pour moi il est en auto, comment je peux savoir lequel est réglé en ce moment ?

humpf j’ai trouvé… question débile a laquelle j’ai répondu tout seul ! Va pour des G.Skill et en avant l’o/c !!