De la biere dans mon pc

Là je suis sur ma config socket A, qq a renversé de la biere dans toute ma tour …
savez combien je doit attendre ?

Ma tour était couchée, j’étais en train de jouer, et la une conne a renversé sa desperados sur ma cm … cable d’alim etc …
alors j’ai tout de suite eteint et depuis j’ai rien touché donc pas d’inquietude,
tout a l’air sec mais je pense que c’est que du sucre et le sucre c’est pas conducteur, par contre si du liquide est rentré entre les composant les plus proches de la Carte mere c’est chaud, faut attendre 2>3 semaine non ?
mais avec un seche cheveux c’est peut etre réglé

ton ordi est démonté la ?

peut etre qu il faudrai le demonter ( cm cg dd etc) puis laisser secher tout ca :neutre:

tout a l’air sec, c’est pas non plus la coulé qui est tombé einh … mes 2 DD et ma carte graph j’y tourne actuellement d’ailleurs decu, c’étais vraiment tres peu, la preuve l’ordi n’as pas mal réagi il n’as pas planté ni rien signifié

ah ok

et moi qui pensais que la biere complète s était versée dessus :nexath

C’est qu’elle aime ça,la coquine :ane:

mdr chafoin

En faite c’est grace a un nouveau pote qui a fais devier le shoot de la biere, d’ailleurs il en a trempé ses fringues
alors pensez vous que la despe seche soit conductrice ? :MDR

Je dirais que non, mais pour en etre certain, tu peux toujours tester : verse de la bière (meme marque tant qu’à faire) sur une surface isolante, laisse sécher et teste à l’ohm-metre.

Avec un peu de chance, avec le sucre, si t’o/c t’auras du caramel :ane:

Fais gaffe, je me suis déjà cramé à la Despé, ça fait mal aux cheveux le lendemain.
Remarque, tu peux toujours la rincer à l’alcool

Cramé a la despe ? comment ? :??: :pt1cable: :smiley:
ouai l’alcool ok mais bon l’alcool ca s’evapore en combien de temps ?
je vous explique, ce qui ma fais flipper quand je l’est séché juste apres c’est que je passais un sopalin dans un port ram et c’étais trempé et ma tete me disais 182 pin :confused:

la despe seche froudoyemment plus vite que l’eau on dirais, c’étais presque séché en quelques heures
pensé vous que de l’artic 5 sur une 9800 peu la cramer ? (vga silencer inside)
“Je dirais que non, mais pour en etre certain, tu peux toujours tester : verse de la bière (meme marque tant qu’à faire) sur une surface isolante, laisse sécher et teste à l’ohm-metre.”
un j’ai pas de despe et deux j’ai pas de ohm metre (c’étais en lan et yavais une fete en meme temps)

http://www.kstark.net/images/humour/lavage_carte_mere.jpg

mdr, nan c’est pas serieux …
c’est mega dangereux … deja ca court circuite la pile
ca penetre bien tout les composants etc … apres faut attendre des mois que sa seche …
jme souvient avoir mis un peu de jus dans ma telecommande freebox par erreur, et apres pendant 2>3 semaine elle a pas marché pourtant je lavais ouverte yavais aucun contact j’avais tout cleané parfaitement, c’est que ca rentre a l’interieur

J’en connais un qui a laissé échappé son téléphone portable aux toilettes… Le bidule n’a jamais remarché. Il faut dire qu’il n’y avait pas que de la Despé, là-dedans :lol:

ouai mais bon, il a pas attendu 2 mois
j’avais trempé une montre, 2 mois apres nickel … ton pote doit etre un peu trash, du genre il a lancé (allumé) son portable et bam

alors qui a de la despe et un ohmetre :ane:

:MDR ce topic !!!! :ane:

surtout avec le sel contenu dans l’urine :paf:

ahaha :smiley:

J’ai remis 2 barrete sur ma config socket A et une n’as pas l’air de fonctionné, il faut que je la nettoye totalement pour vous dire son etat, et changer aussi pour voir si eventuellement le slot de ram n’est pas mort mais ca s’annonce mal :frowning: