De l aide please

:whistle: salut a ts j ai besoin d un coup de main je voudrais h t un rasoir electrique a monsieur qui pour l instant se rase 1 fois par semaine(et ouai il taf pas ds les bureaux lui)et g aucune idee du choix qq un pourrait m aider?

Les philips en électrique sont les meilleurs, la grille des braun sont ultra fragile tu passes ton temps à en changer ça vaut pas le coup, d’ailleurs philips est leader sur ce secteur.
Par contre c’est assez cher, compte 100 € minimum pour en avoir un pas trop mal.

[spoiler]http://www.sogecokin.com/images%20sogecokin/Tondeuse2.gif
électrique ça fait moins de bruit
[spoiler]
Non blague à part, certains diront ça c’est mieux, d’autres non l’autre est mieux et patati et patata, c’est surtout les modèles à éviter qu’il faut demander, il y a pas mal de bons, moi j’utilise depuis des décennies des Philishave à trois têtes rotatives et hyper satisfait, quand aux systèmes à lames connaît pas…
un peu dans ce style:
http://www.gordons-chemists.com/images/prod/49196_main.jpg
[/spoiler]
[/spoiler]

Le Body Groom :love:

:paf:

Mais c’est quoi cette pub ? :nexath

La pub pour le Philips body groom :paf:

Je trouve ça super [:mpay]
Edité le 27/05/2008 à 15:52

En tous cas on n’est pas prêts de la voir à la télé celle-là :paf:

Entre le téléjournal et la météo :ane:

ok il a l air terrible et je suis ravie d avoir ouvert un debat a propo de la pub qui c vrai si elle passait a la tv on se fendrait un peu plus la gueule maintanant ca m aide pas trop finalement le prob. c kil est habitue au mecanique avec la peau hyper sensible et la barbe (g bien dit la barbe) dure les mecaniques lui filent des boutons et g vu ke les rotatifs etaient plus agressifs …un avis la dessus?

comment ca les mécaniques lui donnent des boutons, tu veux dire les rasoir normal (pas électrique) ?parceque dans ce cas c suremment parcequ’il se coupe en se rasant. Personnellement j’ai aussi la peaux sensible et de tant a autre je ne me rase pas deux trois jours d’affiler. et je n’ai jamais eu de bouton en revanche ce qui m’arrive souvent dans ces cas la c’est de me couper a cause de la barbe dure et du coup t’as des tas de rougeurs au endroits ou tu t’est coupé.
sinon on m’a offert un rasoir électriques je n’ai pas trop aimé et t’as une sensation de fraicheur au niveau de la peau quand tu te rase avec un rasoir manuel ,c’est excellent, ce qui n’est pas le cas avec un rasoir électrique.
voila…
bonne soirée. :slight_smile:

Non mais s’il te plait on n’aime pas trop le langage sms ici :neutre: c’est un forum : prends ton temps :slight_smile: