De l'aide pour mon nouveau pc !?

bonjour .
je compte changer de pc le mois prochain , ou plutot faire evoluer le mien.
il me sert en grande partie pour le jeu , et l’internet
pour l’instant j’ai :

celeron 2.8
1 go de memoire en 3200
CM chaintech ( j’ai plus la ref )
ATI 9600 pro 256
DD 130 ET 160 go
une tour power net

je voudrais :

sois :
asus p5pl2 a 85.00 euros
P4 3.0 ghz 630 a 152.00 euros

sois:
asus a8n-sli se a 85.00 euros
athlon 64 3500 + a 115.00 euros

avec une carte graphique :

7600 GS 256 mo a 99.00 euros

je remonte cela dans ma tour
ce qui me permet de rester dans un budget correcte de 300/350 E

vous en penser quoi .? de plus je suis ouvert a toute proposition !

moi je conseillerais la MAJ vers une plate forme amd si c’est pour joué :oui:

+1 pour l’amd . la 7600gs c koi comme marque?

lie les news un peu le core duo arive oubli amd

oui et si sa fait comme le p4 quand il est sortie on a pas fini de se fendre la gueule.
moi je te conseille d’attendre au moin un an avant de sonjé a le prendre , histoire quil fasse c preuves.

Toi ça fait plusieurs fois que je te vois forcer le passage de ton Core 2 Duo…Le budget est de 350€ Proco@CM@CG le Core 2 Duo ne tient pas dans ces prix…donc répond à la demande ça sera plus cool pour tout le monde…

Donc si jeux alors AMD A64 3500+ très très bien…Par contre si tu veux du SLI alors Gygabite GA-K8NF-9 SLI bien mieux si pas de SLI sa version Ultra encore mieux…et sinan avec la 7600GS tu n’auras pas des perf extraordinaires…donc essaie de mettre un peu plus pour taper la 7600GT (50€ de plus environ) et là tu décolles dans les perfs…comparé à ta 9600pro :super:

Sinan second choix…un achat en 2fois…tu prends une CM ASRock 939DualSata2 à 60€ je crois, un peu moins bien que la Gigabyte mais elle fait à la fois AGP et PCIe donc ça te permet de garder ta 9600pro le temps de refaire des économies…ensuite tu essaie d’attendre le 24juillet et la baisse des prix d’AMD pour te prendre un 3800+ au prix de 3500+ actuellement…et ensuite avec des économies tu tapes la 7600GT voir la X1800XT… :love: …

:jap: Voilà je pense avoir bien mieux répondu à la question, n’est-ce pas Zabuza…c’est surement ta défaite contre KAKASHI qui t’as pertubé…ah beh nan t’es mort c’est vrai… :smiley:

+1

+10000 :oui:

pour repondre a dulun78 la 7600GS c’est une twintech ,
pour la carte en sil ,c’est un hazard , a mon avis je ne m’en servirais jamais!
j’ai trouver la gigabite ultra a 95.00 euros

j 'ai aussi trouver a peut pres dans mes prix :
X 1600 PRO 256 MEDIAMAX
X700 128 A 112.00 euros
X800GTO powercolor 128 gddr3 a 128.00 euros

le mieu c’est 250mo en ddr2 ou 128 en ddr3 ??

je me perd dans tous sa , pour le meme chipser prendre de la marque ou non cela change les perf ou la fiabiliter ?
j’ai trouver tous cela sur cdiscount , si quelqu’un a mieu je suis preneur
merci d’avance pour toute vos reponces .

pour la carte je vouler ecrire SLI bien sur, pas SIL !

oubli mediamax :paf:

Je pense pareil que Napster et je serais peut etre un peu plus direct mais franchement ferme la quand tu sais vu que tu lis toutes les news du core2duo et donc que tu dois connaitre les prix, ca vaudra mieux pour tout le monde

voila c’était le coup de gueule du jour :jap:

quelqu’un a une adresse ou je pourrais avoir un petit recapitulatif des proc, frequence des bus , memoires ,etc … tous se qui ce fais de nos jour
merci d’avance !.

Pourquoi :paf: ? j’ai une radeon 9800 pro Mediamax : elle marche très bien !

mediamax est une marque Francaise il me semble c’est pas du noname :neutre: