De l'aide - j'ai besoin de votre aide

bonjours, je suis embetté j’ai un exposé a faire en education civique (je suis en 1ere) mon exposé porte sur les handicapés et il faut que je trouve un plan tres rapidement et je n’ai pas de bonnes idées donc j’ai pensé a vous et je pense que vous pouriez m’aider

merci

bah c grave vaste ton truc mon pti!
soit tu fé une partie sur les handicapés physique et une autre sur les mentaux!
soit tu pren des themes du style les handicapés dans la société,sont ils egaux,l’état se bougent ils le cul pour les aider… voila quoi
jespere que jté aidé

c’est pas vraiment usr les handicapés mentaux mais plutot sur comment peut ont-améliorer la vie d’un handicapé quelles solutions ont etés mises en place

Tu aura peut-être plus de chance dans le topic EAPC je pense !

qu’es ce que c’est ce topic eapc ? je ne viens pas souvant sur le forum de clubic donc voila merci quand meme de m’aider en fait ce qu’il me faudrait c’est plutot un plan apres je peux rechercher mé si j’ai deja le plan c’est 90% du travail de fait

lol bah t’as tes plans quest ce que tu cherches t as deja tes themes apres fo que tu developpes avec tes connaissances

NAN je n’ai pas le plan, c’est ce que je cherche je n’ai pas d’idées pour en elaborer un

donc merci de m’aider