De koi ca vient?

Bonjour, voila mon petit problème.
Je possède un p100-473 toshiba
Sous vista
t7200 2 duo
2 go ram
geforce 7900gs 512mb
je fait 3440 environ à 3mark 2006 1.01

Le truc c ke je rame d’une manières régulières sur les jeux, je m’explique.
SUr un jeu (g fait le test sur d’autres(Salker armed assault, flashpoint, colin mac rae…)) que je sois en 800 ou 1600 avec ou sans les details a donf g mon frame rate qui baisse brusquement. Tout ca en restant au meme endroit dans le jeux juste à bouger le viseur.
exemple je suis à 70 fps je passe à 10 ou 5fps une demi secondepuis je reviens à 70 et de manière régulière, comme quant on tourne une manivelle et qu’à un moment précis du tour ca freine.
Il y a t-il une explication?

tout tes drivers sont à jours ?

OUi, tout ceux qui sont dispo chez toshiba.
Je pense que cun seul truc qui gêne le fonctionnementde tout l’ensemble.
Mais je ne vois pas koi.

Je verrai bien un soft qui tourne en arrière plan (anti-virus…) et qui perturbe le reste. :neutre:

Je ne pense pas, j’ai essayé en désactivant l’antivirus, pareil. Pour ce qui est d’autre programme, peut etre mais koi? Car g l’ordi depuis peu et il n’y a pas grand chose dessus!

ça peut venir que de ton disque dur qui à ptetre un soucy physique… essaie en achetant un nouveau DD pas gros et tu verra bien… (t’en aura pour pas cher du tout si tu prend une petite capacité)

Essaie une réinstallation complète aux paramètres “sortie d’usine”. De toute manière, si tu contactes ton SAV, c’est la première chose qu’il te feront faire, avant d’envisager le retour.