De battre mon coeur s'est arrêté

Voila en fait je postais juste un ptit topic pour recueillir vos avis sur ce film…
En ce qui me concerne je suis allé le voir hier soir dans le cadre du printemps du cinéma ( très bonne manifestation par ailleurs), et j’en suis ressorti bluffé
J’ai tout simplement adoré ce film, la manière dont c’est filmé, le scénario… cette sorte de prise de conscience de sa condition par le héros … et cette “remontée”
Génial !!!
A recommander :kaola:

C’est Yoda qui a trouvé le titre ? :lol:

Non plus sérieusement je vais certainement aller le voir car j’en ai entendu que du bien par mes proches :slight_smile:

EDIT : Ortho :o

je te recommande effectivement d’aller le voir, car j’ai mis un bon petit moment à “atterrir” après être sorti de la salle …

je crois que je vais suivre tes conseils. Il m’a l’air bien et les critiques sont plutôt bonnes

Pas entendu parler ^^ mais je vais me laisser tenter je crois

j’adore le titre qui est assez poétique et qui contraste bien avec l’affiche.

J’en ai entendu bcp de bien aussi de la part de pas mal de personnes, bcp de monde pour la sortie et pendant la “fête du cinéma” récement, la salle était pleine plusieurs fois, pas pu y aller. :’(

Quelques moments durs apparement, qq moments plus marrants, mais globalement très bon d’après les avis. :super:
Vais aller le voir. :oui:

PS : ça change un peu de tous les films français récents qui parlent de parisiens/parisiennes vers la trentaine/quarantaine concernant leurs pbs professionels et sentimentaux (du style : Tu vas rire mais je te quitte, Le Plus beau jour de ma vie, L’Un reste, l’autre part, Je préfère qu’on reste amis…, Tout pour plaire).

j’ai pensé exactement la meme chose en lisant le titre [:nexath]

J’viens juste de le voir… il est bon, très bon même!

Le soucis c’est qu’avant je venais de voir Million Dollars Baby et c’est juste la classe au dessus. Ce film est Fantastique! Merci Clint.