Dé/activation du wifi par raccourci sur livebox inventel et sagem

bonjour
je voudrai crée un raccourci pr activer et déactiver le wifi d’une livebox et j aurai besoin du lien ou d une solution merci.

Salut,

L’interface de la livebox est accessible via les navigateurs en tapant 192.168.1.1… dans ta barre d’adresse. C’est une interface web et donc je pense qu’en regardant ce qu’il se passe dans ta barre d’adresse tu pourra associer un raccourci vers la page d’activation/désactivation du wifi. Si c’est du php tu pourra certainement l’activer ou le désactiver en automatique avec deux raccourcis. Je n’ai pas de livebox sous la main pour vérifier ou te donner un liens à tester mais je pense qu’en cherchant de ce coté tu trouvera certainement quelque chose.

Salut,

Le problème c est que l adresse reste toujours la même , 192.168.1.1… et que l activation de wifi ce fait en cochant un bouton donc je ne peut pas faire un clic gauche “copier le raccourci”.

La page ou ce trouve le bouton a cocher apparait sous cette adresse ( 192.168.1.1… ), il me manque juste a trouver comment cocher et décocher le bouton.

Salut,

Dans ce cas je ne pense pas que ce soit possible de réaliser un raccourcis, si ça avait été du PHP tu aurais pus voir un lien dans la barre d’adresse du style “http://192.168.1.1/wifi.php?wifi=activer” et du coup tu aurais pus l’utiliser à ta guise dans un raccourcis.
Désolé mais à part ça je ne vois pas comment faire.