De 5v à 12v ? - Comment faire ?

Salut all ,

Voila ma question est courte :

Comment passer mon cnps7000alcu en 12 ?

Sachant que j’ai perdu la fanmate :neutre:

Merci de votre aide :wink:

fils jaune et noir d’une molex

si tu n’as pas le fanmate branche le directement a ta carte mere il va etre en 12v :smiley:

Tiens j’ai une petite question : Est-ce que tous les ventilos peuvent supporter le 122V ou bien est-ce que certains doivent rester à 5 ?

122 v non ca m’etonnerais :lol:

kestion de bruit le 122V c’est pas top …

:MDR

a 122 v au contraire c’est silencieux puisse que le ventilo sera mort avant :lol:

Si le ventilo est prévu pour X volts il supportera au max X volts :smiley:

Ce doit normalement être indiqué dessus

brancher directement sur la carte mere c’est le mieux et certaine gere aussi la vitesse de ventilation

Oui mais pas n’importe quel ventilo si ta un enermax, il ya des cartes maman, qui vont faire pichhhhhhhhhhh :paf:

qu’est que tu ne mets pas comme ventilo sur une carte mere par exemple

moi sur la mienne j’ai un zalman 7700 alcu et c’est un ventilo de 120 mm et la carte le pousse sans probleme mais c’est sur que si tu mets plusieur ventilo sur la meme fiche sa risque a chauffer

un enermax 92 mm sur une gigabyte ca passe ?

euh, perso, je connais aucun ventilo pc qui se vendent en 5v… :confused:
c’est tous des 112v :MDR

hé ho ça va, vous allez me la sortir encore cb de fois :ane: ?

122 v :ane:

:ouch:

12 = nombre pair muni de DEUX chiffres le 1 et le 2 qui, incroyable mais vrai, se suivent !! mais ne ressemblent pas.

ATTENTION: prendre garde aussi à ce ne pas mélanger 12V avec V12 sinon la carte mère va chauffer dans les virages.

Ca dépend faut mettre une manche à air qui arrive dessus et à partir de 100 km/h ça refroidit promis !

Bon, et si on arrêtait un peu les blagues daubiques ? Non parce que c’est pas que ça ressemble à du flood mais un peu quand même …

sachant que la réponse a été donnée à la question, si on peut plus causer, autant fermer le topic

ya juste a couper le fil compte tour :paf:

bah normalement si tu montes trop ta sonde va t’afficher une vitesse de rotation négative c’est tout :smiley: