DDR2? qui peut me conseiller

Bonsoir,

je projette d acheter un futur proco am2 pour mon ancienne carte mere 939 asrock 939sli esata2 + carte fille am2.

je chercherai un bon kit ddr2 dans 2 domaines différents

en gros je dois choisir entre un kit dual channel 2x1go meilleur rapport qualité prix performances, de préférence ddr800, 1066 voire plus si possible

ou alors

me conseiller de bonnes barrettes sans fioritures ni dissipateurs mais avec de bonnes performances

que dois je choisir en ddr2 sachant que ne ce n’est pas encore aussi rapide un excellent kit de ddr1 en sur-régime
que dois je choisir pour mon futur proco et quelle type de ddr
pc4200,4300, 5400,6400, 8000?

je nage par rapport a la ddr1? les tests sur internet ne font pas de comparatifs par rapport a de la ddr1 alors que c’est vraiment la que je veux voir la différence.

quel est ton budjet

Jai pas de vrai budget mais je ne veux pas aller au dela de 300 €

ca depend je veux vraiment que cela en vaut la chandelle
car je vois sur certains sites des futurs kits a 500 € si c’est pour gagner que 30 pts sous sisoft sandra ca ne m intéresse pas
il faut vraiment que je choisisse le bon kit
pas besoin d avoir l’uptodate config, si la pc6400 ou 5400 est legerement moins performante que la pc8xxx en cas 3-3-3-9 a 400 €, autant que je prenne la gamme en dessous

la plus performente pour un pc personelle pour l instent sela doit étre un kit en pc6400 donc 800mhz avec une cas 44410 car apres sela cré un surplus de bande pasante que le proc ne peut gérer

http://www.clubic.com/shopping-141261-0-co…048-6400c4.html

je voudrais savoir si je vais avoir de meilleures performances qu avec mon kit en ddr550 (275mhz) en 2.5-3-3-8 2t de ma geil + athlon 64 x2 4800+@2750 mhz

Je pe,se pas que tu aies de meilleur perf…

J’ai encore lu toute a l’heure, que le passage a la DDR2 handicap très légèrement les processeurs AMD…

Je pense qu 'il est mieux de garder ton 939 quite a rajouter un peu de ddr!

comme tu n’as pas acheter ton procc am2, achete en un socket 939, et au niveau ram, tu y gagneras en argent.

j’ai deja un 939 sur une autre carte mere un x2 4800+
mais j’aurai bien aimé voir les différences entre chaque socket afin d évaluer les perfs

Va voir chez tom’s hardware, il y a une comparaison entre le 939 et L’AM2, et en conclusion, il finisse pas avouer que les 939 est légèrement plus rapide avec sa DDR que l’AM2 avec sa DDR2…

Tom’s Hardware