J’ai des difficultés à savoir quel type de mémoire embarquent les Nvidia 9600M GT.
A priori, sur les HP DV7, ce serait de la DDR2 et les MSI GX720 de la DDR3 … mais c’est rarement indiqué dans la description.
La différence entre ces 2 types de mémoire est elle significative et justifie t-elle une différence de prix importante ?
effectivement … et même si c’est de la DDR3 !
C’est quand même obscur cette histoire.
Je croix que je vais m’orienter vers le MSI alors.
Finalement, le GX620, je pense que niveau taille écran, celà suffira.
Par rapport à la puissance du proc, un P8400 (sur le 020) est à quel pourcentage plus puissant qu’un P7350 (sur le018) ?
A quel niveau la différence peut se faire sentir ?
Y’a t-il d’autres modèles existants (ou à venir) ?
ouais c’est a peut près sa ! mais meme quelques mhz se font ressentir quand ton ordi viellit! mais sa ne vaut pas le coup si la difference de prix est trop elevée
quand tu fais du photoshop, ou tu compresses des fichiers, encode des vidéos, etc.
non, c’est plutôt le disque dur qui est sollicité pendant l’ouverture, après les programmes sont dans la ram et n’ont pas de raisons d’utiliser beaucoup le processeur
Ok, merci Je vais pour commander le GX620-018.
je vais le commander sur 2-suite
Et par rapport à la garantie. MSI le garantit 2 ans sur site avec prise en charge constructeur.
Ca vaut le coup de prendre l’extension 3 ans (soit 1 an de plus ?) pour 116 euros ?
Écran 15,4"
Résolution WXGA (1280 x 800)
Dalle Cristal Bright ==> donc sa fait mirroir!
En gros c beau mais au soleil tu peut toujours espérer voir quelque chose:ane:
Edité le 31/10/2008 à 14:53
A part sa tu l'as trouvé a combien?
Je l'ai a 905 a [www.2-suite.fr...](http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2432314&AccID=19740)
avec 2 ans de garantie
C vrai qu’il est mieux ! 320 Go au lieu de 250Go et un proc meilleur ! A toi de voir si sa vaut 100 ou si tu les as^^Sinon je ne sait pas si 2 suite est de confiance! Mais j’ai commandé pièces par pièces mon ordi chez materiel.net