DDR2 ou 1 help please - Help je suis novice

Salut a tous je suis encor novice en informatique et je voudrait m’acheter des barrettes mémoires en 1Go mais que choisir ma carte mère accepte les ddr2 est elle est a la norme PC2100, PC1600, PC2700, PC3200 alors que me faut-il pour une config de joueur faut-il privilégier le PC3200 et la DDR2 ou en DDR avec un cas de latence faible dite moi tous.
Ma configue: -Carte mère :Gigabyte GA-K8NF9 Ultra
-processeurs: AMD 64 3500+ gravé en 0.09µ
-carte graphique: geforce 7800GT

Je pense que c tout ce qui peu vous servir sinon dite le et je vous dirai ce que vous voulait savoir.

Mercis a tous.

bonjour :hello: ,
ta carte mere prend le ddr et non le ddr2
donc tu devrai prendre 1go de pc 3200

exemple
http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU11GBZX.html

ou alors en 2*512 pour avoir le dual channel
http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html

si tu as dautres questions hesite pas :oui:

Ok je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête quelle prenait en charge la ddr2 mercis et désoler pour ça mais la DRR2 est-elle vraiment plus efficace ou non.

elle est moi éfficace pour les athlon 64

la ddr2 est pour les socket la prenant en cahrge(pentium pour linstant et le futur AM2 de AMD) ils montent plus haut en frequences mais les timings sont tres mauvais
tandis que la ddr a des timings beaucoup plus aggressifs mais montent moins haut en frequence

ok donc il faudrait privilégier la DDR qui en plus et moins cher cool merci a vous surtout a auriana pour les lien je pense prendre la G skill 2x512mo une dernière question cependant est ce que le double canal est il plus performant que une seul barrette de 1Go ou l’inverse? Merci encore

ben le dual channel sutilise avec deu barette de meme capacité et de meme frequences et ca apporte un gain en performance par rapport a une seule barette
et ta carte mere le supporte alors autant profiter :wink:

C’est clair :super:

Si ta carte mère le gère le double canal est bien mieux.