Ddr2 cadencé a 1066Mhz

bonjour a tous,

apres avoir epluche pas mal de discussion sur des sujets similaires je me decide a proposer mon propre cas en etude car rien y fait, je n’arrive pas a configurer ma ram en 1066Mhz.
ma config est :
cpu :core 2 duo E6750
CM : asus p5kc
RAM: Kingmax KLED48F-A8KI5 PC8500
Carte graph :Nvidia 7900GS

g deja configurer le timing de la ram a 5.5.5.15 mais lorsque je met 1066Mhz dans le bios le pc ne boot plus!!! g egalement essayer le voltage a 2.0V mais idem

j’aurais besoin de l’aide d’un cerveau car le mien lag maintenant, merci d’avance…

Le constructeur de la ram donne quoi comme spécifications pour la tension à cette fréquence?

le constructeur donne 2.00V si je ne me trompe pas: www.kingmax.com…

Kingmax c’est de la m…de désoler de le dire, mais mois jai aussi une p5kc avec de la kingston a 1066Mhz a1,8V et pas de souci jusqu’a présent.
King max reste de l’entré de gamme et pour 10€ de plus tu as les kingston !
Attention matériel testée pendant 10 minutes pour le moment !!!

Je n’affirme rien
Edité le 06/12/2007 à 23:17

Enfin bon les kingston d’accord mais c’est en pénurie bon dans ton bios ta mis quoi niveau ram comme configuration ?

pour les essai en 1066mhz g mis :
ddr2 1066=> 5.5.5.15=> 2.0v
le ratio de ram:fsb est de 10:8 il n’y a donc pas de soucis de perf mais j’aimerai desynchroniser d’avantage pour me rendre compte du gain. actuellement la ram est configuré en ddr 2 800 et tourne a667Mhz.

Je pourrai pas t’aider parceque quand dans un bios il y a DDR2 800 et quelle tourne a 667mhz je comprend pas !
Je suis pas assez califié pour cela désolé!