J’hesite un peu entre ces 2 types de memoires!Vaut-il mieux que j’achette une barrette de 1go de memoire maintenant, ou alos attendre debut 2007 pour tout changer afin de pouvoir mettre de la ddr2?
Depend aussi de ta config actuelle :neutre: .
Actuelle : athlon 2800+, geforce 6600gt et 768 de ram.
Voila pourquoi je prevoi d’augmenter ma rame ![]()
bah attedn de changer platforme pour apsser a la ddr2 voir ddr3
Donc en gros, vaudrait mieux que j’attende le debut 2007 pour passer au pci-express et changer toute ma config?
Une autre question : est-il possible de faire cohabiter de la ddr1 et 2 sur la meme carte?
oui ca existe comme carte mere
Et c’est comme ça sur toutes les cartes acceptant la ddr2?
non que quelque cartes
Okay, quoi comme modele par example, si c’est pas trop demandé?
et tu joue a oblivion avec ca ?
rassure moi t’a deux pc …
Ouais je joue a oblivion!Le hardware ne fait pas tout je te rappelle, l’optimisation du software joue aussi un grand role!
les boules j’ai pas Xp :paf:
j’aurais fait tourner oblivion sur mon 1.7 ghz 256 mo de ram et geforce Ti 200 :MDR (ironie)
http://materiel.net/details_775Dual-VSTA.html
ddr1 et ddr2 , agp 8x et pcie 4x pour du intel socket 775 core 2 duo compris
par exemple, le socket am2 tourne exclusivement en ddr2 pas vu de carte mere battarde acueillant ddr1 avec de l’am2, pareille pour le 939 exclusivement ddr1
Okay merci!
Question perf, elle est bien cette carte mere, etant non accro au sli?
me demande si c’est bien géré toussa ![]()
oui celà permet d’evoluer en douceur mais pas forcement economique a long terme, ne pas oublier qu ele port pcie est qua’en 4x alors que sur els autres carte meres il est en 16x, l’oc pas plus de 300 mhz de fsb, il y aun topic en parlant qq post plus loin
Il existe d’autres modeles de cette carte, mais en plus performantsurtout sur le pci)?
non j’en est pas vu en generale il n’y a que asrock qui font de tel carte
ça se developpera dans le future j’espere ![]()