DDr1 et DDr2

Voilà je m’y connais pas bcp mais est ce possible de mettre en meme temps de la ddr2 et de la ddr1 sur la meme carte mère?

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/269…eDual_VSTA.html

non :jap:

La question avait déja été posée et je crois que c’est soir de la DDR soit de la DDR 2 … pas les 2 en même temps … De toute manière , je te suggère de la DDR II … c’est pas cher en ce moment …
Autrement , tu veux te monter une config ??

oui sur materiel.net mais jai deja commandé la CM ( celle du lien) et là jhésite a prendre une avec 4 slots ddr2 aieaieaie lol

Au fait si ya 2 slots de ddr2 avec une capacité max de 2go ca marche pas 2*2go ddr2 alors? ( juste pour savoir)

Au total ta carte mère pourra accueillir 2Go de ram DDR 2 … donc 2x1Go te permettra de profiter du dual channel … De toute manière , actuellement 2 Go c’est la norme … au dela c’est plus géré (restriction de l’OS 32 bits)
Je sais pas ce quer tu comptes faire avec ta config , mais si tu comptais faire un char d’assaut , c’est raté … T’aurais pris ne fut-ce que la P5N E SLI (115 € ±) ben la tu aurais pu être totalement évolutif (Slots supportant chacun 2Go de ram et support des prochains processeurs intel )

chez matériel.net tu peux facilement annuler une commande tant qu’elle n’est pas en préparation ce qui est le cas vu que ta CM est en Réappro

tu penses avoir besoin de plus de 2 Go ?
si non cette carte mere peut te suffire

Ma cm est en réppro mais au moment ou jai commander elle ne l’est pas, ca veut dire que c’est bon ou que je dois attendre 5 a 6 jours?

ds ma commande ya "en facturation" :S lol tant pis 2go ca suffit je pense, je veu joeur a company of hereos et puis ennemy territory

En + en prenant une autre CM je n’aurais que 1 ports IDe et il m’en faut 2 :S donc encore des sous en plus lol

Pourquoi il t’aurais encore fallu des ports IDE ??? Les graveurs cd / dvd existent en SATA et ne sont pas chers ( 30 à 45 €)
De plus , pour les DD autant passer au SATA … donc l’IDE , tu sais ce que j’en dit …

certes mais j’ai déjà 400€ de commande là encore 50€ et je pète un plomb lol

tu as commandé quoi?

la CM d’en haut, un intel core 2 duo e6320 , 2go de ddr2 et un nouveau boitier pour mon pc ^^ + frais de prot :S

attends… tu as quoi comme alim? comme carte graphique? tu peux récapituler la config et ce que tu as commandé?

jai commander:

boitier avec une alim de 480W
2 go de ddr2
la CM d’en haut
e6320

et en CG j’ai une 7800GS mais pas commander que j’ai actuellement et que je souhait pas changer pour linstant

alim de quelle marque?
OK donc l’AGP est important pour toi :wink:
Donc la VSTA est une bonne solution :wink:

bon ben c’est dommage … une partie de ta commande va finir à la poubelle …
Faut pas commander une alim dans un boitier … c’est une alim considérée comme no name et donc instable … ca risque de cramer ta config … enfin soit , je t’aurais prévenu … essaie de te rétracter si possible et on peut réflechir à tout cela tous ensemble …

mais le truc cest que jai une alimentation ds mon pc actuelle, et sur la boite rien nest cocher au watts, comment je peux savoir combien elle fait?

Et je réfléchissais a un truc sur la boite de ma twintech 7800gs ya marquer agp et pci express, c possible ca? o0

euh voilà des alims http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/ vs pouvez men conseiller une pour ma config sachant que je peux pas plus que 50€ ? ^^

Pour ton alim actuelle , si c’est un pc "de marque " style dell ou hp ou autre , c’est suffisant pour de la bureautique … pas plus …
AGP et PCI E ??? nan impossible … met toujours une photo ici qu’on puisse voir de quoi il s’agit … (ca parle pas plutôt de PCI ou de DVI :??: )

Edit : une alim c’est minimum 50 € justement (pour pas dire 60)

Bonjour voila un nouveau blog sur la high-tech www.danou.unblog.fr

Bonjour , voila une porte [] tu peux la prendre …

http://www.clubic.com/shopping-148992-0-tw…0-gs-256mo.html

Cliquez sur l’image, a gauche 2 phrase en partant du haut :wink: