Ddr samsung mieu que corsair?

Salut all :stuck_out_tongue:
J’ai deux barette de ddr 512 mo pc3200 corsair valu et je voudrais prendre de la samsung originale j’ai vu sa sur topachat son t elles plu rapide
sa vaut le coup de changer? :??: pour un P4 3ghz
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr_puis_ref_est_pa1333_puis_ref_base_est_ina558.html

merci de vos avis

tu voie ou que c est plus rapide ???

la samsung et la corsair c est du 2.5 a 200mhz

la corsair est mieux

loing de la :o

la samsung est de mieux qualiter pour la meme rapiditer

je demande justement…parait que la corsair pas terrible alors je regarde ailleur et pi 113 € c pas cher.

prend la samsung :wink:

+1 :wink:

Bah,autant je n’aime pas cette Value,autant ça ne me semble pas une bonne opération de la vendre pour racheter de la Samsung(bonne RAM,je l’ai déjà dit),financièrement parlant :whistle:

moins cher sur cdiscount.com :
52.24€ les 512 mo samsung originale pc3200, frais de port gratuit en collissimo suivi je reçois la mienne demain matin normalement, je l’ai eu à 44€ ( réduc de 5€ et vendredi elle éait à 49€ ) je post ce qu’elle vaut, si j’oublie mail moi :wink:

C’est sûr :whistle:

Ce n’est pas ce que tu comptes faire hein ? [:nexath]

113€ c les 2x 512mo =1024

Il ne veut pas répondre :spamafote:

ben j’allais le faire mais si pareil non :frowning:
Et quel marque est la mieux en 2x 512 ou 1 go?
sa ?
http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050414132833HCTEOJBZBICRYWZ53949&refer=2005MONSIEURPRIX&keyid=09132833&ta=1&tc=1&navid=10716020302&prodid=000000000000000000000000000000000000BJIO
ou?

C’est déjà beaucoup mieux en effet :smiley:

Mais tu veux remplacer tes barettes actuelles, ou tu veux simplement ajouter une paire de barette supplémentaire ?

les Value c’est de la dauuuuuuuuuuuuuuuube

en effet les 2*512 sont pas mal pour le prix…

je vais me monter un autre pc alors je me renseigne si je recup la ram corsair de l’autre en lui mettant de la noname a la place(qu’il me faut acheter quand même)ou si mieux de la changer.

De la daube garantie à vie [:kamaga] ! D’ailleurs ton aversion systematique vis-à-vis de Corsair commence serieusement à m’irriter :confused: !

Si c’est le prix de ces produits qui te semble injustifié on sera peut-etre d’accord sur ce plan là… par contre ca collera pas si tu contestes la qualité ou la fiabilité et que tu n’apportes aucune argumentation valable [:sadbutsad] .

les value c est cher pour ce que c est mais elle remplis leur role sans plus stocke point barre

roro====>je suis le premier a dire que corsair c es pas le top mais je sais argumenter mes paroles ,ona tous compris que tu adorai crucial ,mais arette de troller merci

c’est ben ce que je dis, à 52€ les 512 sur cdiscount, çà fait 104€ le giga de samsung originale.

si tu pars là dessus, prends des twinmos speed premium à chips bh-5 sur docmicro à 170€ le giga :love: