Bonjour, je possède une AD70 KT266A DDR (oui c’est vieux quand même :heink: )
J’ai sur celle ci, 2 barettes de 256Mo DDR PC 2100
Pensez-vous que je peux mettre une autre barette, MAIS de 512Mo DDR PC 3200 ???
Le vendeur ma dit, oui mais je préfère demander ici également.
Merci
oui bien sur mais ta pc3200 tournera a la vistese de tes pc2100
Ok, merci 
PS : sa vaut mieux de prendre une 3200 ou une 2100 ?
ben de la 3200 commence pour plus tard tu l aurai
çà marche j’ai essayé çà hier. :ange:
Pour une fois que l’on peut se projeter un tout petit peu dans l’avenir (…)et ne pas changer la mémoire pour une future configuration profitons-en !
Ca depoend…
J’avais achete une 512 Megs P3200 pour mettre sur ma Asus A7V266 … et mon ordinateur gelait…
fait un memtest et pas d’erreurs.
J’ai echange ma barette au magasin et toujours la même chose.
je suis alle me faire rembourse,
Etrangement, plus de gelage depuis que je l’ai virée.
Salut bon voilà je viens de rajouter les 512Mo DDR PC 3200.
J’ai cependant reformater mon PC il y a de cela 2 semaines. Et j’ai depuis une erreur qui s’affiche nommé WMI.
Par exemple lorsque je veux voir ma config dans poste de travail, clic droit, propriété, tout devrait se mettre la sa marque WMI, même quand je rentre des cours, je vois indiqué WMI
Comment y remédier ?
Merci
PS: avant de reformater, je n’avais jamais eu cela.
J’ai cependant reformater mon PC il y a de cela 2 semaines. Et j’ai depuis une erreur qui s’affiche nommé WMI.
Par exemple lorsque je veux voir ma config dans poste de travail, clic droit, propriété, tout devrait se mettre la sa marque WMI, même quand je rentre des cours, je vois indiqué WMI
Comment y remédier ?
Merci
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Comment y remédier ?
Merci
QUELQU’UN PEUT REPONDRE SVP !!! sa fait trois fois que je parle tout seul !!!
lol merci

Relax, on est pas devant l’ecran 24 heures sur 24 pour verifier les réponses.
tu es sur un forum… pas sur un chat
je sais, mais si je fais rien mon post déscend tout en bas et personne le vois. 
Bah j’ai un pote qui, dès qui ajoute ou enlève de la arm, son windows devient très instable…sa cm est pourtant une Abit NF7 rev2…m’enfin, il reinstalle windows et ca remarche nikel, donc si tu peux, reinstall, sinon, je sais pas trop