Ddr pc 2100 256 + 1go ? - peut on rajouter 1 go de 2100 a 256 mo ?

jai un pc avec un celeron de 2.4ghz et 512 ram mais comme je le trouve trop lent jorai aimer ajouter une barette de pc 2100 de 1 go a ma barette de 256 mo en enlevant la deuxieme de 256 mo ( que 2 emplacements ram sur la carte mere) est ce ke c possible sans avoir de problemes ? et est ce ke la ram la moins chere environ 90 euros pour la barette de 1 go est fiable ? merci davance a ceux ki me reponderont !

bah moi j ai deux barrettes no name de chez rdc et j ai pas de problème tu peux mettre ta barrette de 1go ca sera bon

tu les a achetées ou ?

et puiis tu sais si ca va pas ensemble tu mets seulement celle de 1 go c deja suffisant

moi g 768 et ca me va

bah jai toujours pas acheter la barette pck je voulai deja kelkes conseils je pense ke je lacheterai sur le net la moins cher style ca
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0008333.htm
d dommage pck si javas eu 3 emplacements ram jaurais juste ajouter une barette e 512 bien moins cher ! merci de ta reponse !

ou alors est ce kil vau mieu ke jenleve tt et ke je mettent simplement 2 barettes de 512 ca me reviendrai un peu moins cher ke dajouter une barete d 1 go ?

Ce la solution que je pensai proposer :wink:

Je te conseille de loin de revendre la RAM que tu a actuellement et de prendre 2*512Mo PC 3200

Tout dépend de la génération de ta cm mais l’avantage de mettre 2 barrettes identiques, c’est de pouvoir activer le Dual Channel. Ca augmente les perfs, meme si c’est pas non plus flagrant hein. C’est quoi comme cm ?

c une pov carte mere msi ki supporte o max la pc 2100 ca craint . je vs explike vite fai g 16 ans une fois mon vieu pc est tombé en rad et ma mere a demander a kelkun daller acheter un pc pas trop cher sans penser ke je jou a battlefield 2 et tt sur le pc . aores cet achat de merde g rajouter 256 de ram et une crate grph FX5900ZT mais voila le pc galrere ds battlefield 2 ! merci de vos reponses !

et de plus ou se vend la ram doccas SVP ?

ouais c vrai c pas mal lorque tu as les deux meme barrettes mais vu que c de la no name faut faire gaffe des fois que ca merde pas

c pour ca que quand on a une seule barrette, il y a moins de probs de compatibilités

donc soit tu achètes 2512 en pc2700 ou 1 1go pc3200

ma CM ne supporte pas + ke la pc 2100

ah ok et bien c 2512 pc 2100 si tu as le dual channel ou alors 11go pc2100 pour pas avoir d enmerdes

(enfin ca depend mais je pense que sa va allervu que moi ca va bien )

ok merci bah je pense ke je vais acheter une barette de 1 go bientot pour pouvoir jouer trankil a battlefield 2 et si ca interresse kelkun une barette de 256 mo je revend ca pas cher ou dites moi SVP ou ca se revend doccas merci !