DDR, HDD, proco diverses, NEUF et OCCAS (MAJ du 24/06/07) Baisses!

Bonjour,

Je vend pas mal de matos neuf ou occasion (précision par item). Le neuf, provient d’achat en lot ou commande groupé au sein d’une association. L’occasion provient de mon Pc ou de celui de potes.

Pour la livraison, possibilité MP sur Paris, idf, Tours. Sinon les prix sont FDP OUT.

LEs items à vendre sont:

  • 4 =>2*1 Go PC 3200 Samsung Original (de vrais samsung, pas des no-names). Neuves car provenant d’un lot de 20 acheter, sous garantie SAV, en repassant par nous (facture au nom de l’association). 50 euros Pièces (car neuves, et fonctionnent en dual TB)
    2 vendu sur HFR

  • 2x1Go G.Skill PC5400 2048Mo DDR2 NT : 75 euros fdpin /// 70 out.

  • 2[/strike] 1 Barettes 512Mo PC 3200 Occasion , facture dispo: 25 euros 20 euros pour les marques ([strike]Samsung, V-data ) (une samsung vendu à yoshi)

  • HDD 3,5": 40 Go , 120 Go en IDE [/strike], 250 Go SATAII 16Mo (garantie maxtor encore 2ans et kks mois): prix: 20E // [strike]40E // 55E. (120Go vendu à une amie avec un boitier externe)

  • HDD 2,5" NEUFS : western digitale 160G SATA/120G IDE/80G IDE ou HITACHI 160G IDE/100G IDE 7200t/m ou fujitsu 100G IDE ( Prix à débattres pour du neuf sous garantie, jamais déballés).
    Ajout produit à prix fixe neuf sous selé:
    dd 80G hitachi 7200t/m : 65 euros (95 neuf).
    100Go en 2,5 " 5400t : 60 euros
    120Go 2,5" 5400t: 65euros!!!

  • Processeur: un A64 3000+ en s754, un A64 3200+ en s939 : 35 euros pièces. (avec ventirad d’origine)

  • Carte mère: MSI K8TM-ILSR (s754, SATA ect , donnée dispo sur le site MSI ) (bientot d’autre CM en s754 quand les gens voudront bien les lachés… lol, on est preske tous passé en C2D)

  • Boitier Externe NEUF: IDE vers USB2 (ventilo intégré) garanti un an (provient commande groupé): 17 euros. Photo bientot dispo par mail et modèle précis. Possibilité, mont gae disque IDE dedans…

  • plein de vieux matos, etc… demandez!

  • Alim HIPER 530W Occas quasi neuve, tension super stable (cf Matbe.com) (facture boostore du moi de Mai): 65 euros.

  • CG: ATI RADEON 9600Pro 128Mo. bundle complet (GxCube me semble-il, à confirmer), ventilo d’origine ATI mais très silencieux, et avec 4 led e couleur variables quand il tourne (c vraiment inutile, mais ca fait partie du bundle! lol, jolie en tunning…) 40 euros.

VOila c’est tout ce que j’ai en tête pour les ventes. Vente en lot possible et négociables, possibilité de config complète éventuellemet…; etc. Propalez, je répondrais bien…

Ce que l’on recherche: (eventuellement en échange)

  • Un boitier style mini PC (PAS Barbone) du genre A case, Heden… ou u ntruc comme ca. en bon état pas cher ou à échanger…

  • une ALim de Marque: +500w, relativemnt silencieuse (pas forcement une fortron ZEN) , mais pas un moteur d’avion…) avec tension stable, si possible sous garantie. Préférences pour 2 ventilo dont un vers le haut, et un vers l’arrière. Propalez tjs =) (pas de heden, LC power etc…VRAI MARQUE).

  • un proco en s754 >= 3400+ (propalez)…

voila.

A vos propales, ou tout questions.

PS: certains items en vente sur Hfr, d’autres “entre amis”.
Edité le 24/06/2007 à 17:18

salut,
propose d’échangd boitier externe IDE usb contre boitier de pc
www.clubic.com…

euh, à priori, chui pas sur d’etre interessé, jamais entendu parler du boiter… mais si tu as une photo, je peut étudier la question.

Salut,

Moi j’ai un boitier Antec Aria à échanger (fait une recherche sur google tu verra quel tête il a) je suis prêt à te l’échanger contre le dd 250go en sata 2.

Dis moi ce que tu en penses.

Le boitier me plait.

mais je suis encore dans la phase de recherche pure pour l’instant. Je te tien au courant. merci de ton offre.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

je n’ai pas apn, c’est tour ATX çi-joints ce lien qui ressemble du haut avec une petite porte, d’autre part t’a des bon trucs mais j’ai tous qu’ils faut. Je veut bien changer la tour contre boitier externe usb. voili
www2.grosbill.com…

bah alors non merci.

pas besoin de cette tour.

@+

UP de la nuit,

et ajout de

2*1go PC5300 neuve (jamais déballé) Corsait Garanti à vie. Les détails seront ajouter au premeir poste demain.

intérréssé par la corsaire a combien tu la fais ??? et pour le boitier t’es ok ??

la 5300?

euh, bah déjà dsl, je me suis trompé, c’est pas de la corsair, c’est de la G-Skill…

ce qui ne change rien à la qualité, au contraire.

je cherche les prix Fdpout sur materiel.net. et jjte dit un prix, ave cles ref exacte. (elle est neuve est sous garantie à vie)

à mon avis ca devrait faire les 2*1Go vers 70 euros


ref exacte vant edition du topic:

G.Skill PC5400 2048Mo (2*1Go) DDR2 NT

je te contact par mp.
Edité le 20/06/2007 à 13:56

70 out

j’ai un ventilo hiper 8 cm jamais débalé : en plastique bleu transparent pour le contour, vert transparent pour les fans. Le tout est réactif au UV.

et sinon, je vais bientot recevoir une DFI lan party complette donc avec des nappes jaunes réactives au UV.

mais à part le ventilo de ma carte graphique 9600 pro avec 4 diodes, je n’ai rien d’autre sous la main.

pour l’isntant en proco 939, j’ai que ca: A64 3200+ avec ventirad 939 d’origine (neuf car yavait un zalman dessus)

Concernant les nappes Sata j’en sais rien , je verrais =)

Concernant votre topic, j’y ai fait un tour, mais rien de spécial pour l’instant =)

concernant le ventilo: j’ai trouvé" ca comme lien
shopping.zdnet.de…


ah, oui, et les ref code barre: HFF-1G08B-UV

bah, honettement, je suis pas sur du tout que ce soit interessant de me l’acheter sir fdp…

car vu la taille, ca passera pas en format lettre et le colis minimum par la poste c’est 5,10 euros… donc ca fait le ventilo à 10.10euros fdpin. chui pas sur que ce soit pas moins cher par un site internet?

Paris. idf,

Tours pendant une bonne partie des vacs.

si tu es de paris, yen a en destockage dans une boutique bvd dausmenil, en face de surcouf =)

Salut, je suis intéressé par le western digital 80 Go en 2,5" en IDE.
Combien en veux tu ?
Merci

Hum, il est neuf, mais comme je l’ai pas sous la main, je sais plus si c’est un 7200t ou 5400… ce qui change grandement les prix…

donc je me renseigne et te dit:

à priori je dirais: 50 si 5400 /// 80 si 7200 … mais faut que je vois.

tiens moi au courant.