Ddr 512 mo pc2700 ou ddr 768 mo pc2100 ?

et ben voila j aimerais savoir c quoi le mieux
merci d avance de vos reps !!

ce n’est pas comparable tu n’a pas la meme quantité de mémoire donc logiquement 768 mo…

ok merci car yen a beaucoup qui penchent pour la 512 mo pc 2700 en disant que cest plus rapide

merci

ben perso j’ai 1Go en PC 2100 je suis beaucoup plus rapide que mon pote qui à 768Mo en PC3200

ah ouais quand meme

c’est la quantité qui compte

il faudrait au moins connaitre le cpu et la carte mère pour répondre correctement à la question.

en effet :jap:

de toute façon tu peux avoir ce que tu veux à part bien sur 3 ou 4 génération de proc et de carte mere de difference mais la quantite de memoire est la plus importante donc sans hesiter 768 Mo

Pas du tout d’accord. Tu prends un athlon à bus 133, 768Mo de pc 2100 sont mieux.Mais avec un Barton (generation suivante) à bus 166, 512Mo de pc 2700 (donc qui tourne à 166 en synchro avec le proc , pour du nforce biensur) sont mieux.
Tout depend du proc et de la CM.

+100 :sarcastic:

Faudrait au moins savoir comment tourne le PC avant de répondre vite fait :sarcastic:

Si c’est un athlon XP ou un P4 A ou B il tourne avec un bus de 133Mhz et donc n’a besoin que de PC2100, avoir de la 2700 ne changera a priori rien :pfff:

si par contre le proco est un barton ou un P4C (ou plus récent) ou encore un A64, quoi que ce soit, ca ne sera pas suffisant d’avoir de la 2100, et dans pas mal de cas (barton mis a part en fait) la 2700 sera à la ramasse aussi. :confused:

amd sempron 2800+
cm asrock k7vta4+
cg nvidia geforce mx4000

Il faut lui donner à manger de la pc2700 à ce cpu. on pourrait discuter si on parlait de 256 pc2700 vs 512 pc2100. Mais là y a pas photo, si c’était mon pc je lui mettrais les 512 de pc2700.

de toute facon c pas grave je vais m arranger avec un pote pour avoir une ram 256mo pc2700 comme ca ca fera 768 mo pc2700 et ca sera bon

merci a tous de vos reps et a +

512x2700, comme ça tu auras tout à 166 MHz

cette question est COMPLETEMENT IDIOTE !!!
On sen fout de la quantité tout dépend de la COMPATIBILITER !!!
Dla ram pour un pc 2700 (ram fréquence 333mgh) , c pa pareil que dla ram pour un pc 2100!!!
Comme si avec mon pc 3200 jacheté de la ram ddr 2 !!! ca seré completement idiot !!!
Donc avan de poser des question réfléchisser ( il é toujours préférable de prendre de la ram avec une fréquence qui correspond a la ram dorigine !!!)

euh, quelqu’un lui explique ? :lol:

non je croie que c est trop tard la :wink:

du calme du calme ne hurle pas dessus j avais eu des avis differents la dessus et je me renseigne c est tout
pas besoin d explications je m y connais un peu quand meme
apres 4 ans on en aprend des choses merci quand meme mais j aimerai un peu moins d engueulade la prochaine fois
merci

voila une parole sage :wink: :stuck_out_tongue: :jap: