DDE indétectable

Bonjour, depuis voilà quelque mois déjà, mon disque dur externe n’est plus détecté par Windows XP. :’(
Pourtant il marchait très bien. Quand je l’allume, la LED fonctionne bien, j’entends le bruit de Windows lorsqu’il y a un nouveau périphérique, mais au bout de quelques instants, mon pc commence à ralentir…je n’arrive même plus à ouvrir un dossier !

C’est pourquoi je viens solliciter votre aide. :ane:
PS : si vous voulez des renseignements sur ma config, ou le disque dur n’hésitez pas :neutre:

j’ai le même problème avec mes disques dur externe, qu’ils soient en Sata ou en IDE, la différence c’est que moi je les vois quand même mais que lorsque je transfert des données au bout d’un certain (aléatoire), il se met a faire ramer mon pc et je suis obligé de les débrancher. le meilleur moyen étant je pense de les formater pour remettre ça au clair.
Ton disque est bien visible dans la gestion des disques, qui se trouve dans le panneau de configuration, outils d’administration, gestion de l’ordinateur??? et dans le gestionnaire de périphérique, rien est en anomalie?

Non en fait il est pas du tout détecté, nul part…je pense que pendant les vacances j’irais voir le SAV…

Sujet : DDE indétectable

Tain, même jusque là ils travaillent pas ! :paf:

Lol, j’ai pas compris ton post.

matcav tu m’ a piqué ma reponse :ane: :ane: :paf:

suiton a mon avis le disque dur ou le boitier ont un soucis

si tu es encore sous garantie fonce y pendant qu’ il en est encore temps :super:

bizarre vos histoires. vos windows sont des originaux ?

Essaie sur un 2ème PC, avec un windows "digne de ce nom" et si pareil->SAV