DD2 6400 ou 5300? - Asrock 775Dual VSTA

Bonjour,

Je vais me procurer une CM Asrock 775Dual VSTA, si je prend de la ram DDR2 6400 , sera-t-elle compatible?, tournera t elle en 5300?

D’autre part, en passant au C2D, vais je gagner en perf en gardant ma 9800Pro? (j’obtiens actuellement environ 3000 Pts à 3Dmark 2005)

Merci

Compatible mais reconnue comme de la 5300. Tu devras o/c pour monter en 6400

Super, merci, et pour les perfs de ma 9800 pro?

Si AGP, pas de soucis, port 8X

Si PCI-E, elle sera bridée à 4X (perte réélle de performance de l’ordre de 10%, et encore…)

Agp.

Mais Gagnera t elle en perf, ou etait elle deja au max avec mon 3200+?

Salut
J’avais aussi une 9800 pro et quand j’ai changer de mobo pour la asrock 775dual vsta je n’ai pas pas remarquer de grosse difference pour les jeux
Avec un core2 duo 6300 avec FEAR je pouvais jouer en 800*600 avec les reglages en moyens
Il faudra quand meme que tu prevoit de changer ta CG si tu veut jouer un peu avec des jeux comme FEAR

Elle était bien accompagnée avec le XP-M o/c.
Le C2D va s’ennuyer ferme par contre…tu prévois un upgrade sur CG DX10 ?

+1, pour faire que du jeux la 9800pro ne réclamais pas plus qu’un Barton ou un XP-m , ceci dis si c’est pour faire beaucoup de montage video, de programme photos etc… le core2duo sera utile

mais si tu veux changer ton processeur uniquement pour donner plus de perfs a ta 9800pro n’espère rien :confused: , sauf si t’as pour objectif de changer de carte graphique après