Dd westerne digital - arret automatique

salut

j’ai 2 westerne digital des disque dure un de 500 giga et un de 320 giga

sur le 500 que je vien d’acheter il y a des programme dessus je me demande si quelqu’un sait a quoi il servent les programme c’est des truc google et des truc westerne digital.

et une autre question général sur les dd westerne.

je me demande comment on fait pour desactiver l’option qui fait que apres 10 minute le DD se met hors tension tt seul.

Merci

Panneau de config apres c’est Options d’alimentation et c’est la premiere page en bas :super:

ok merci et pourquoi avec le sautre DD ca ne fais pas ca je parle de disque du externe

je n’ai pas reciser

Soit tu as un bouton de fermeture dessus soit tu débranche, je connais pas d’autres facons désolé :jap:

oui mais non justement le prob c qu’il s’eteint tout seul et je vx pas qu’il s’eteinte tout seul.

car il s’etein apres 10 minute et parfois je le reactive juste quand il s’est desactivé donc a la longue c pas super bon pour les dd ouvrire eteindre

Bah non, ca prolonge sa durée de vie qu,il soit éteint et sa économise ta facture d’électricité :neutre:

oui mais si il s’teint que apeine etein j’en ai rebesoin

le faite de se desactivé et reactivé tout de suite c 'est pas bon vaut mieu le laisser tourner tt le temps

haaa ok la je comprend :slight_smile: tu avais un manuel avec peut-être?

oui mais il n’en parle pas

Est-ce que ca se fait automatique apres un certain temps ?

oui dés que je n’acced pas au dd pendant 10 minute il s’etein

Dans poste de travail puis clique droit sur ton DD puis Proprietes ou Options tu dois avoir quelque chse qui a rapport avec ca :neutre: Sinon ton DD interne lui s’arrête-il apres 10min?

non c juste le externe un copain qui a le meme dd a le meme probleme.

non rien dans les propriété

C’est peut-être une fonction du DD en tant que tel…je ne sai plus la :paf:

Sur le site du constructeur il la dise cette fonction d’éteint apres 10min de non-utilisation?

ben oui

donc ptet que ya un firmware qui peut arranger ca

Surement mais je le connais pas :jap: