DD western digital reconnu à 32mo

Bonjour,

Je suis chez un ami pour lui configurer un nouveau pc, le soucis est qu’il a acheté un DD western digital caviar green 1to et lors de l’install de windows 7 edition familiale premium il ne trouve qu’un dur de 32mo d’où impossibilité de continuer.

La carte mère est une gigabyte GA-P35-DS3 avec un core 2 duo. Lacarte mère avait le bios F2 je l’ai passé en F14 et même résultat :’(

De plus e regardant sur le net j’ai trouvé un sujet disant d’utiliser un logiciel afin de voir l’intégrlité de la taille du dur ça a marché il voit bien le tera mais lors de l’install il me dit qu’il ne peut l’installer car c’est une partition dynamique je ne sais que faire aidez moi SVP.

Merci par avance pour votre aide.
Edité le 13/03/2011 à 11:29

je dis peut-être une bétise mais par exemple sur ma carte mère une asus P5qc pour le branchement des disques les emplacements SATA ne sont pas indifférents.

Salut,

Merci pour ta rponse mais je viens dde trouver la solution en branchant un autre disque sur le pc avec xp et en allant dans la gestion des disques le disque 1to était en dynamique j’ai fait un clique droit dessus puis convertir en de base et là ça fonctionne.