DD utilisé avec base AMD transfert sur micro base INTEL?

Bonjour,…

Je possède un micro équipé d’un système basé sur un proc. AMD , sur lequel j’adapte via un tiroir extractible un disque dur (sous XP) dédié à une multitude de jeux pour ma fille.
Récemment, j’ai offert à ma fille son premier micro avec un proc INTEL. (et toujours XP)
N’y a-t-il pas d’autre solution que de tout réinstaller?..J’ai partitionné son disque…copié une image de mon disque de jeux …mais il ne veut pas démarrer (cela me parait logique dans la mesure où le chipset est différent. (je n’ai pas réussi à réinstaller le CD de la carte mère sur cette partition).
Dans l’instant le problème m’intrigue et je “patauge dans la choucroute” lamentablement .
:(Merci par avance à la bonne âme qui voudra bien éclairer ma lanterne::frowning:

Salut et bonne année
Avec quel log.as-tu fais le fichier image ?
Il faut installer le log. qui a servi à faire l’image sur le dd et ensuite tu procédes à l’installation de l’image.
A+

carte mère différente = une nouvelle licence xp donc économise 90€ pour acheter xp ^^

Meilleurs voeux à toi aussi… Merci pour ton conseil - mon logiciel est Norton Ghost, et, je pense avant essayer
plus court: connecter mon disque qui a tourné sur config AMD directement sur l’autre micro…:slight_smile:
Bon week!


Merci à toi, mais la licence n'est plus un soucis...