DD usb n apparait pas dans le poste de travail - Rien dans le gestionnaire de disque

g un disque dur usb 300Go maxtor reconnu par mon pc. Peripherique de stockage de masse. mais aucun icone sur mon bureau et windobe me dit qu il fonctionne correctement . j ai Windows xp media center version 2002 sp2
j aimerai savoir quoi faire merci d avance

Et dans le poste de travail? :??:

Il est formaté ce disque dur? :heink:

aucun icone dans le poste de travail aucun icone nul part a part stockage de masse … et il n est pas formaté parce que je ne le voit pas na le voyant pas je ne peu rien faire

Le disque est reconnu au moins?

Dans le gestionnaire de disque ça dit quoi (panneau de config / outils d’administration )?

je n ai que mes deux disque dur de reconnu suivant ta methode de recherche il me manque celui que je veut installé comment le faire apparaitre ? merci de ton aide quand meme

Dans le gestionnaire de périphériques, ça donne quoi? Il est reconnu ou pas? (dans la branche USB)

Sinon, il est bien branché / allumé? :heink:

(ça peut paraître idiot, mais mieux vaut vérifier.) :jap:

oui il est détécté en tant qu usb sous l appélation péripf de stockage de masse et tout fonctionne correctement au niveau cable c intra pc

Utilise un logiciel de disque dur… UN boot CD ultimate boot disc ou 1 autre tralalalalere… ou essaye le programme " partition magic "version demo ok sur clubic
bon courage… ou demonte le ca te fera de Super aimants :wink:

Salut,
Tu ne verras pas ton disque dur dans le poste de travail tant que tu ne l’auras pas partitionné et formaté.
Pour ce faire, clique droit sur poste de travail, gérer puis gestion des disques et tu devrais voir ton disque avec de l’espace non-alloué. Tu crées le nombre de partitions que tu veux et tu les formates.
Amitiés
Janus