DD se rempli tt seul

Bonjour à tous !

je viens de monter un pc, j’ai partitionné (enfin pas moi mais bon, lol) mon disque en deux mais le disque C (7Go) se remplit tout seul ! Il m’indique 200 Mo de libre alors que quand je regarde les fichiers (cachés y compris) present sur le disque cela ne fait que 4 Go ! Il me manque donc pratiquement 3Go ! !
En supprimant tous ce que l’on veut (corbeille, temp, cache etc . . .) j’en reviens toujours au même,il se remplit !

J’ai utilisé Spacemonger, j’ai bien un fichier pagefile.sys qui fait 1Go et qq mais impossible de le supprimer ! en plus je sais pas si c’est ca qui merde !

Aidez moi s’il vous plait car forcement cela fait planté certaines applications !

Merci

C’est le page file qui monte.

Ne surotut pas tenter de le supprimer XD C’est une cache sur HDD lorsque la RAM usage vient trop haute.

Ok merci !

Mais alors d’ou vient le souci?
J’ai quand même 3Go qui sont passés je ne sais ou ! !

Le page file joue beaucoup. C’est normal.

Au pire, faire un scan avec votre antivirus, Spybot Search and Destroy et Windows Defender, suivit d’une bonne defraguementation.

Vous en aurez le coeur net :wink:

Déja fait rien en change ! !

Que dois-je faire ?

Déjà, 7 Go seulement pour la partition système, c’est bien trop peu ! Il faut au moins 15 voire 20 Go pour Windows !

Ensuite, plutôt que le fichier d’échange, je pencherais sur la Restauration système, dont les différents points de restauration finissent par occuper une place non négligeable sur le disque dur !

Ouai ok mais pour un novice comme moi ca veut pas dire grand chose !
Concretement que dois-je faire ?

Ensuite 7Go à mon avis c’est forcement assez car j’ai un vieux pc avec un disque dur de 10Go qui tourne sous Xp et jamais j’ai eu ce problème ! sachant que windows ne prend que 2 voir 3Go maxi . . .

J’penche pour un virus mais quoi? comment le voir ?