Ma config
P5E -SLI
CORE 2 DUO 6320
2*1go CORSAIR
8600 GT
alim : Silen giant power 550w
dd : SP2504C
Bon j’ai monté ma config est cé super instable ecran bleu …Si quelqun voit le probleme lol !
Puis depuis hier j’arrive plus a formater mon dd au moment de la partition il me dit "Examen de : le disque 0 ayant L’id " et il bloque ici
Avec mon Cd de windows j’ai pas accées au R et tt donc pas de réparation , quelqun connais un bon logiciel qui permet de booter sur une
cle usb et formater ce disque?
Je ne sais pas aussi si le dd a besoin de drivers
Merci d’avances les amis je galere !
Ta pa une idée pour le disk dur?
J’ai remplacé le disk sata (recent) par un IDE et sa marche nikel mais une question quand je brabche ma deuxieme memoire l’ordinateur ne demmare pas ? donc je suis obligé d’utilisé 1GO
TU pense que c’est l’alim qui est pourri?
je test et je te dis merci ;=)
bon j’ai tester les deux Ram de 1Go sur le slot A1 bonne nouvelle l’ordinateur demmare (les deux rams sont reconnus par le bios ) .
je vais essayer de les mettre en dual channel et voir !
Mon alim est une 550W et ma 8600 GT est alimenté par PCI EXPRESS je comprend pas et toi?
;=)
bon a1+a2 =ok
a1=ok
b1=null
la b1 et b2 ne repondent pas bizzare??? la carte mere chie.?
en single channel cé nikel il reconnait 2go mais les b1 et b2 ne fonctionne pa apparament et meme le b2 il a demaré une fois puis mecran c’est figé
je l’ai achté sur cdiscount je peux la remboursé ou lechangé non? cette P5E SLI la carte est génial mais bon !!!
J’ai mis a jour le bios hier lol ! pe etre quej e dois retenter une mise a jour?
il a detecté les 2*go en dual channel avant mais l’ecrans se figé apres 5h d’utilisation ;==) je soupsonnais un truc donc j’ai mis a jour correctement le bios avec l’outils asus ;=)
En + hier quand lecrans se figé jété obligé de reinstaller windows il demarré plus alors que la cé nikel .
Dis moi y aune grande difference entre le single?
au faire mon processeur est a 36 ° et ma carte mere pareil sa va non?
si tu avais ce choix renvoyé la carte mere te casser la tete pour l reception du colis…ou garder ta mobo en sachant que 2GO pour moi c’est pour longtemps jusque la prochaine carte mere dns une année
?
il parait que le dual channel cé du kaka
en tout cas merci bcp!!!