DD reconnu dans le BIOS mais ne fonctionne pas

Bonjour a tous

J’ai deux disque durs Hittachi de 250 GO ( Un avec l’os et tous les logiciels et l’autre avec tous mes jeux … ) Hier l’ordi s’est redemarrer tout seul et depuis impossible de le redemarrer ( il se relance pendant le chargement avec le logo windows vista ) Je tente une restauration systeme et la il me dit " Choisir le systeme d’exploitation a restaurer . Par exemple pour restaurer le Disque :C "rstri.exe /OFFLINE:C:\Windows " Je clique sur parcourir mais mon DD ou windows vista est installer n’est pas reconnu .

Alors voila mes questions . Pensez vous que mon DD soit mort ? Et comment pouvoir demarrer mon pc normalement ?
Installez Seven peut resoudre ce probleme ? ( je prefererais ne pas linstaller mais si c’est la seule sollution je le ferais )

Merci et bonne soirée

Up

Salut,
Mets le dvd de vista dans le lecteur et redémarre le pc ,choisi ensuite "réparation du systéme ".
A+

Imposible . Cela ne fonctionne pas .
Je crois que mon disque durs ou est installer vista n’est pas reconnu. Quand je clique sur " Reparer " quand je met le cd de vista , iils me demandent de choisir le systeme dexploitation a reparer :heink:

Essai un live CD linux et regarde si tu as accès aux données de ton disque dur

Oui, ou lance Ultimate Boot CD et teste ton disque dur avec le logiciel compatible avec la marque du disque.