Dd pour portable sony vaio k115s - Quel DD acheter

Non tu peux le remplacer par n’importe lequel, et pour avoir été dans la meme situation, je te conseil de prendre un DD plus rapide, tu vas trés vite voir la différence ! un 5400rpm 8mo de cache ne coute pas trop cher, et offre un trés bon niveau de perfs, pour la réinstalation, si tu as les 9cd ou les 2 DVD, il n’y aura aucun problem !
Tiens nous au courant :wink:

Bonjour à tous,
Le DD de mon portable sony k115s est HS: il s’agissait d’un dd toshiba MK6021GAS de 60GO tournant à 4200t/mn.
J’aimerais reconfigurer mon portable à l’aide du cd sony de réinstallation.
Suis-je obligé de reprendre le même dd?
D’avance merci pour votre aide.

Merci pour ta réponse,
En fait je n’ai qu’un seul DVD de 3,28GO intitulé “Disque de réinstallation et de documentation VAIO pour Sony K100 série”.
Pour l’avoir déjà utilisé avec tous les composants d’origine, ce DVD permet de reconfigurer complètement l’ordinateur avec la possibilité de reformater ou non le disque dur. Je craignais une relation avec le type de disque, d’ou ma question.
Pour en revenir au remplacement du dd, ont-ils tous les mêmes dimensions et les fixations sont-elles toutes identiques? Quelle marque me conseillerais-tu?
Merci d’avance

[Bonjour
Moi aussi mon DD de mon vaio k115s commence à être HS.
Je voudrais savoir ou l’on peut en trouver un , si c’est compliqué de le changer et si on peut récupérer les données sans avoir à tout réinstaller; sachant que j’ai des secteurs défectueux.
merci d’avance pour votre réponse