DD pour Jeux?

Bonsoir a tous,

je voulais avoir des propositions pour un disque dur séparer ou je pourrai installer mes jeux pc (j’en ai pas mal) :frowning:

500go ou un peux a mon avis est suffisant, que me proposez vous?

j’attends vos réponse!

Bonsoir
Pour les jeux tu peut prendre un disque dur de 500 go voir 1000 mais 1000 sa fait deja beaucoup

DD 500go en sata[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/38322-Spinpoint_F1_S_ATA_500_Go_16_Mo.html]DD 500go aussi en sata il tourne au alentour de 50 euro

DD en IDE Mais je pense pas que l’ide soit super pour se genre de disque sourtout pour les jeux ou il y a beaucoup de donner que transite

Samsung spinpoint F1 ou si ta l’argent un WD velociraptor, tous les 2 sont de très bon disque dur performant

est-tu sur que le velociraptor soit plus performant que le SPINPOINT ou un barracuda? en temps d’accès oui en débit je crois meme que c’est l’inverse… à méditer!

je ne parle bien sur même pas, de la différence de prix!!! (au pire tu fais un raid0 toujours pour moins chère…)

Certaines personnes du forum ont acheté un Velociraptor et ont en effet été plutôt déçues du peu de perfs en plus par rapport aux autres disques.

ok, moi c’est le contraire que j’ai entendu mais bon, chacun a son opinion :neutre: