Dd Non Reconnu

mon 2eme disque dure apparait dans le bios et meme dans le gestinnaire de périférique, mais dans le poste de travail il n’y est pas, il n’est donc pas reconnu mais just connecté

quand je vais dans gestinnaire de l’ordinateur\gestion des disques, le 1er apparais, mais sur le 2nd est écrit non reconnu

je pourai faire clik droit et reconnaitre (je croi), et convertir en disque dynamique, mais j’ai peur qu’il le formate

car c’est la le probleme, je sais qu’avec un formatage je pourai tous résoudre mais j’ai des données très importantes que je ne vouderai pas perdre

maintenant y à t il un logiciel qui permaiterai de résoudre ce probleme sans formater et sans perdre de donnée

merci

il faut que tu le formate pour qu’il soit reconnu ou le passer en dynamique mais bon

ok, mais justement si je le passe en dynamique je perd mes données ???

y a t il un moyen de ne pas les perdrent ??? :frowning:

essai avec ses log pour voir
http://www.clubic.com/recherche/redirectre…8&titre=Active@ Undelete&sscat=

http://www.clubic.com/recherche/redirectre…toration&sscat=

normalement tu ne perdra pas de donneren initialisant

merci beaucoup
je vais essayer

ps: si il y a des logiciel meilleur je veux bien

mais just une question : esqu’un formatage efface tout minutieusement ??? , si c’est le cas les logiciels de récuperation ne fonctionneron pas apres
a moin qu’il détéctent le DD non reconnu par XP

sinon tu as easyrecovery qui est pas mal aussi

ah ce logiciel est en version evaluation et les differante partie permetant le traitement du dd dont inacessible, et donc payantes

donc je vais essayer de le mettre en dynamique

mais svp ditez moi si je risque de perdre mes données ? :frowning:

je l’ai fait une fois et j’ai rien perdu

voila c’est ce que je voulais entendre :slight_smile:

je vais essayer

en esperant que les quelques 80 GO ne disparaissent pas …

merci

je confirme que la reconnaissance du disque n’efface rien sur le disque pour avoir deja fait l’operation plusieurs fois (et il n’y a aps longtemps qui plus est).

c’est vrai la reconnaissence ne fait rien, mais le mettre de dynamique ?