Dd multimedia formaté et j'aimerais recupérer mes données effacées? comment?

mon dd multimédia storex a planté, plus moyen d etre reconnu et au tel , l’expert me la formaté a distance pour que je puisses le réutilliser seulement toutes mes photos de plusieurs années étais dessus et je voulais savoir si il y a moyen de les récupérer malgré le formatage? produit storex mpix355

peut être avec recuva, mais vu que c’est formater j’en ai aucune idée si sa va marcher

c’est un logiciel gratuit?

slt
si c est formate tout simplement y a moyen de reccuperer des donnees par contre si apres y a eu ecriture c est foutu
y a des logiciels gratos pour ça mais je ne sais plus les noms

oui, recuva est gratuit

on trouve ou recuva?
non, je n’ai pas écrit dessus et il a été formaté en fat32
par contre quand je fais des récupération de données c’est plein de fichiers incomprehensible !! écrit bizarre
avec recuva, il ecrit les fichiers normalement?
Edité le 16/09/2009 à 07:30

merci des conseils, j’attends il faut 3 heures d’analyses

Bonjour,

Un bon sujet ICI… forum.zebulon.fr…

justement pour que le logiciel fonctionne bien il faut un formatage

Si celui la ne fonctionne pas pour tout tes fichier dis le nous on t’en donnera d’autres : avec plusieurs logiciel on arrive a tous recup

pour l’instant je n’ai rien récuperer, à la fin de l’analyse le curseur se bloque à 100% et puis l’ordi rame et rien !!!
merci de vos conseils, riri si tu as d’autres logiciel ?

autre logiciel possible : testdisk

perso, Moi tant qu,a chercher un logiciel gratuit, aussi bien en acheter un, si tu tiens vraiment a tes données… Moi j’ai acheter file scavenger et sa fonctionne plutot bien

www.commentcamarche.net…

www.handyrecovery.fr…

toujours pas trouvé le bon logiciel, en fait comme c’est un dd externe et que mon pc n’a pas assez de mémoire vive ça bloque je pense!!!

si le DD est démontable , passe le en interne