DD Multimédia en FAT32

Bonjour,
Je viens d’acheter un dd multimédia Storex en FAT32 et le souci c’est qu’avec ce systéme je ne peut pas y mettre des fichiers de plus de 4Go :frowning:

J’ai éssayé de créer 2 partitions (une en fat32 et une autre en NTFS pour mes gros fichiers) mais en faisant de la sorte le logiciel multimédia ne fonctionne plus.
Comme ci le dd était h.s. En effet le logiciel multimédia qui me permet de lire mes vidéos sur ma tv ne fonctionne qu’avec du fat32 !

Comment je pourrais faire ? Comment je pourrais mettre mes gros fichiers tout en gardant la fonction multimédia ?

Merci

:hello:

A moins qu’il existe une mise à jour du logiciel multimédia pour qu’il prenne en charge le NTFS, il n’y a pas de solutions à ma connaissance. [:kurdent]

A la limite, tu peux toujours “découper” les fichiers de plus de 4GO en parties de 4GO maxi avec un soft tel Winrar, mais cette solution est très loin d’être hyper pratique. [:kurdent]

UP

En fait il s’agit d’un Storex MPIX-351b. Quelqun a déja eu ce disque dur et réussi à contrer ce probléme ?