DD multimedia 1er we 1.5T

bonjour,je possède un dd multimédia 1er we haute définition (comme indiqué sur la boite),dans les spécifications ( www.wedigital.fr… )il est bien mis décodage jusque 1080i,je n’arrive pas a visionner un film hd,a peine lancé l’écran des titres revient,quelqu’un aurait il une idée ou une expérience dans le même genre?merci d’avance :slight_smile:
Edité le 21/11/2010 à 15:39

Ben les films HD sont rarement en 1080i, sauf s’ils viennent de la TNT. :wink:

Faut aussi que le codec utilisé dans ta vidéo soit lu par le disque dur, regarde sur ton lien ils donnent la liste.
Et +1 pour 1080i, c’est plutôt bizarre car les vidéo sont généralement en 1080p, ça sent le disque multimédia HD pas cher qui n’est sans doute pas si HD que ça, comme souvent hélas… :arf: (genre il fait juste de l’upscale en 1080i au niveau de la sortie HDMI)
Edité le 22/11/2010 à 13:01

oui en effet c’est une disque pas cher mais bon,même, en 720p ca ne passe pas ,je crois que je vais opter pour une passerelle multimédia qui lit tout

Tu veux dire qu’il ne lit pas les films 720p ???
Si c’est bien ça, alors comme le dit Almalexia, ça peut venir du codec vidéo ou audio.

Si c’est du H264 c’est normal, d’après ton lien le H264 ne fait pas partie des codecs supportés, convertis le en DivX 720p :wink:
Edité le 23/11/2010 à 18:03

j’ai déjà essayé en 720p mpg2 ,j’ai testé pas mal de possibilité en fait et rien de fonctionne …