DD maxtor sur nforce 4 incompatible? - diamondmax 10 sur asus a8n sli se ?

bonjour, j’ai entendu parler d’un pb d’incompatibilité entre les DD maxtor sata et les carte mere nf4.
or j’envisage d’acheter une asus a8n sli se sur laquelle fonctionera 2 disque maxtor diamond max 10 sata (1) en raid 0.

est ce que je risque de rencontrer ce pb et comment faire pour le résoudre?
merci.

Le bug d’incompatibilité n’est pas automatique : avec un peu de chance tes DD tourneront sans qu’il y est le moindre problème.
Si jamais cela s’avère être le cas, un topic sur HDR.fr pourra sans doutes t’aider :oui:

ok merci beaucoup pour vos réponses rapide les gars :wink:
chui rassuré maintenant… :slight_smile:

allé @ bientot !

faux

ca concerne toute la serie des maxtor diamond max 10

en fait g un peu lu le lien de comA et c’est vrai qu’il ne précise pas sata 1 ou 2 seulement qu’il sagit de la serie diamondmax 10. donc je pense qu’il sagit en effet de ttes la gamme :neutre:
priest toi tu a une abit et apparement le pb ne concernerai que les asus…
chui ds la merde la, qu’est ce que je vai bien pouvoir faire de mon raid :frowning:

Non ça a été confirmer, ça ne concerne QUE les SATA II, et pas tous, exemple les mien marche nikel (j’en ai 2 en plus) sur du NF 4 et ça concerne toute les marque, pas que ASUS.

Sinon le problème est simple si incompatibiliter avec un DM10 SATA II, juste placer le cavalier en SATA 1 et ça marche. :slight_smile:

c’est pas bete :ane:
enfin jpensai que le pb ne venai pas du sata 2 lui meme mais de la conception des dur ayant cette interface :confused:

bon. demain j’envoi le chèque, j’esque que je n’aurai pas de mauvaise surprises…

merci a tous :wink: