DD lacie externe non reconnu

bonjour
J’ai le problème suivant avec le disque dur externe LACIE HD 500GO N.POULTON (USB2.0, FW400, ESATA)branché en eSATA.

Il est reconnu sous windows7(64bits) en eSATA mais il n’est pas reconnu lorsque je boote sur le cd de restauration de Windows 7, je n’ai donc pas accés aux images systèmes que j’ai créé sur ce disque externe.

Je précise qu’il est reconnu par le bios.

merci d’avance pour votre aide

Le problème a été résolu en chargeant les pilotes pour le controleur sata de siliconimagepour win7_64bits (SiI_3132_x64_1.0.15.6) , téléchargé sur le site www.siliconimage.com.

Le souci qu’il reste à résoudre, est qu 'il faut, à chaque fois, rechargé ces pilotes pour restaurer une image à partir du disque extrene lacie.

peut-on éviter cela ?

encore merci pour votre aide!

Salut,
Suggestion ,et si tu refaisait le cd de restauration en incluant ces pilôtes avec le log. adapté ,genre nlite ou bartpe ?
A+

J’ai pensé à refaire le disque de restauration de win 7 apprès installation des nouveaux pilotes.
Malgré cele le système de restauration de seven me demande toujours de charger les pilotes.

tu crois que nlite est compatible avec win 7?

Salut,
Franchement j’en sais rien ,peut-être avec vLite ,prévu pour vista ; à essayé !
Bonne chance.
A+

J’essaierai.
ça n’est pas un gros souci puisque ça me prend 30secondes pour charger les pilotes et ainsi avoir accès aux images systèmes.
Merci pour ton aide.
bonne journée.