DD grand public le plus rapide pour pc

Voilà je veux pour mes jeux des chargements rapide comme l’éclair et j’aimerai mettre deux dd en raid0, je sais que les raptors ont longtemps étaient en tête mais est-ce toujours vrai?
Ni a t’il pas une alternative meilleur marché car leur prix au giga est vraiment exorbitant.
Edité le 07/05/2008 à 13:27

non je crois pas se sont les plus rapides ( mais bruyant quand meme )
pour ma part mon systeme est sur un 36G avec mes jeux et cela suffit
les autre prog sont sur un autre disque
Edité le 21/12/2007 à 22:48

Salut,

En temps d’accès, les raptors sonr les meilleurs avec leurs 8ms. En revanche, niveau débit, ils commencent sérieusement à se faire dépasser par les disques de 500-750-1000 go. Le meilleur rapport prix/giga/perfs c’est un raid0 de 2 disques Hitachis série 7K en 500 go (ce sont les plus rapides pour l’instant).

Effectivement , il y a aujourd’hui , certain disque , a eux seul qui arrive a battre les raptor * sur certain points : les seagate 7200.11

voici un dossier de presence PC
Edité le 22/12/2007 à 02:19

Et je pense meme que les Samsung F1 sont encore meilleur, grace a leur densité de 333go par plateau :ouch:

Salut.

Sans étre un veritable pro des DD ce que je sais en revanche c’est que pour les temps de chargements sur les jeux récents (Crysis, COD4 ect. . .) avec un raptor X 160 je suis passer d’une attente d’environ 1 minute à une d’un peu moins de 20 secondes. (comparé à mon ancien DD de 320Go en 7.200 tr/min.)