DD externe USB2.0 lent sur DFI Ultra-D - ca raaaaaammmmmmeeeee

Salut à tous !

j’ai acheté un boitier externe USB2.0 dans lequel j’ai mis un Maxtor 120 Go PATA et qui fonctionne très bien sur mon portable Acer 3023 (cf HDTach) mais seulement sur mon PC fixe équipé d’une DFI Ultra-D avec le dernier bios, dernier pilotes, dernier windows avec tous les correctifs à ce jour ben ca rame et HDTach me donne du 1.1 Mb/s :grrr: alors qu’avec le portable j’ai du 35 Mb/s. :smiley:

Dans le bios, j’ai bien l’USB2.0 de coché [USB1.1+2.0] et j’ai déjà branché ce DD externe sur plusieurs USB de la mobo pour aucun changement notable : 1.1 Mb/sec. :pt1cable:

Visiblement y’a un soucis avec mon PC fixe (DFI ou bien XP) car ca marche très bien sur l’Acer.

Des idées ? des suggestions ? des solutions ? :whistle: :super:

Essaie de démarrer avec 1disque dur,256ram,cg et puis tu branches le DD externe pour voir si toujours le même problème …

pareil

Est-ce que c’est juste pour ce DD externe ou bien si tu branches des autres phéripérique usb 2.0 il y a la même chose ?

ouais je viens d’essayer avec une clé USB2.0 et sous HDTach ben le débit est équivalent à du USB1 soit 1.1 Mb/sec ! Pourtant dans le bios de la DFI c’est bien activé ! :pt1cable:

Tu as bien le SP2 sur ton PC avec laDFI?

oui oui toutes les mises à jour sont faites !