Dd externe non reconnu meme dans gestionnaire de périph.. carte mise a jour ?

bonjour j’ai un dd externe mais hier il ne montre nul par même pas dans je gestionnaire des périphérique comment faire pour qu’il se montre car c le 2eme qui me fait sa voila merci d’avance j’ai TeamViewer je tourne sous vista aussi et oui je ne suis pas aider mdr:pt1cable:
Edité le 10/06/2009 à 11:53

salut,

Quel est le format du disque (2.5 ou 3.5 pouces?). Utilise-t-il une alimentation externe (dans le cas d’un 3.5) ou y’a-t-il possibilité de l’alimenter via un cable usb séparé (dans le cas d’un 2.5 pouces)

as-tu essayé de le brancher sur un auttre port usb??? as-tu essayé de changer le cable usb entre le disque et le PC.

y’a-t-il un témoin lumineux sur le disque dur qui t’indique qu’il est sous-tension

l’alimentation est secteur et non pour l’alimentation usb
oui il y a un témoin lumineux j’ai tester sur 3 pc ^^ mais toujours pareille
ha oui merci d’avoir répondu aussi vite mais si on reste au meme point c’est gentille:clap:
Edité le 10/06/2009 à 13:07

Ok.

Donc on peut dire que ton disque est bien alimenté. C’est déjà une piste qu’on peut écarter.
Malheureusement ca ne présage rien de bon, car si tu l’as testé sur 3 PC et que le problème est identique sur tous les postes,
c’est que ton disque à un souci.

2 possibilités :

[] Soit le controleur USB (donc le boitier) est HS
[] Soit c’est le disque dur lui meme qui est endommagé

Dans les deux cas, la seule manière pour toi de le savoir c’est de démonter le disque et de le brancher directement dans un ordi, malheureusement ca te fait perdre la garantie.
Edité le 10/06/2009 à 14:27

wé mais il fonction sur ma ps3 comment sa se fait on peux dire que la ps3 est un ordi super puissant, normalement il fonction

:confused::confused::confused:

Il fonctionne pas sur 3 PC différents, mais il fonctionne sur la PS3 !!??

Euh …

Et entre le branchement PS3, et le branchement PC, il n’y a aucun changement de matériel (prise différentes, ou cable différents, etc… ?)

Salut,
Si il fonctionne sur ta ps3 ,c’est que tu as installé un programme pour la ps3 ,donc c’est normal qu’il ne soit pas reconnu par windows.
Est-ce qu’il apparait dans le gestionnaire des disques dans windows?
Si oui , alors clique droit dessus et reformat - le .
A+

Salut,
Le gestionnaire des péréph est une chose et le gestionnaire des DISQUES est une autre chose .
A+

Il a peut-être mal regardé :neutre:

Vérifie dans le gestionnaire de disques :jap:

quelqu’un a TeamViewer et msn ou teamspeack ??? comment sa on y rait plus vite non ??


[quote="gcpas"] Salut, Le gestionnaire des péréph est une chose et le gestionnaire des DISQUES est une autre chose . A+ [/quote]

non j’ai regarder et il n’est toujours pas
c’est bien dans “Gestion de l’ordinateur=>stockage=>Gestion des disque”
il y a des mon lecteur cd et mon disque C
merci pour l’aide a vous tous je vous etre +1 a tous car vous essayer tous de m’aide et en plus il pas de message parasite
Edité le 10/06/2009 à 20:10

tout tes windows sur les 3 pc était les même?

Salut,
Et tu le branches bien avec un câble usb sur ta tour ?Essaie avec un autre câble usb
Tu n’as pas de point jaune d’exclamation dans le gestionnaire des péréph?
Tes ports usb fonctionnent-ils bien ?
Sont-ils tous activés ?
,
A+

Regarde le gestionnaire de disques, il se peut qu’il y ait un conflit avec un autre disque

g rien du tout si quelqu’un peut vérifier se qui se passe envoyer un massage un priver avec les logiciel que voila www.teamviewer.com… assistance a distance sécuriser a 100% merci a tous

bah oui, mais le but, c’est de regler les problemes ici, afin que tout utilisateur qui rencontre le meme problème ici puisse consulter …

oui mais apres on explique comment on a fais ça va de soi:):):):):):):):slight_smile:

Personne pour m’aider ???:confused::diable: