DD externe.Lequel choisir?

Suite à vos bon conseils pour ma config :jap::jap: .J’envisage d’acheter un DD Externe pour sauvegarder mes dossiers ,phot Zic etc…

A vous de voir et je suivrais.:oui:

indique ton budget et si tu veux un petit DD en taille, tiens dans la poche ou un gros baleze pour gros stockage :wink:

[quote="[sz]gazton"]indique ton budget et si tu veux un petit DD en taille, tiens dans la poche ou un gros baleze pour gros stockage :wink:
[/quote]

Bonne idée :super: j’ai un 320 Go dans ma tour .Dois yavoir des externes pas trops gros qui tiennes dans la poche???

www.ldlc.com… Vous en penser Quoi??,

sympa, j’ai faillit l’acheter. tu dois aussi estimé tes besoins de connectique, car certains de ces boîtiers font du multimédia ( des players intégrés à brancher directement sur la télé ) avec diverses sorties

[quote="[sz]gazton"]sympa, j’ai faillit l’acheter. tu dois aussi estimé tes besoins de connectique, car certains de ces boîtiers font du multimédia ( des players intégrés à brancher directement sur la télé ) avec diverses sorties
[/quote]

Pourquoi t’as failli l’acheter.Et ton choix s’est porté sur lequel .Pour quel raison???:arf:
Edité le 25/09/2007 à 16:59

j’ai acheté il y a déjà quelques années un boitier externe vide pour y mettre un vieux DD 40go en ide :smiley:
donc j’avais pas vraiment besoin d’un autre support de stockage externe.

mais son look est tres agréable pour le mettre sur un bureau ( le western hein )
Edité le 25/09/2007 à 17:14

Ok mis une alerte à 71€ sur LDLC.Histoire de chipotter.Ou si d’autres ont des idées,c’est vrais ce DD ne propose pas d’autres connections que USB 2 !!!.

en ce moment, il y a plein de pubs des marchands en ligne avec l’arrivée prochaine de la nouvelle taxe sur les DD au 1er octobre, faut se décider avant si tu en as besoin p-e :neutre:
ce modele ou un autre. tu peux également acheter la coque et dd séparément :wink:

Ch’ui allé voir sur le comparateur de prix d’ici—>Pas moins cher.Et c’est quoi cette news taxe encore???

C’est le 1er Octobre les taxes :wink:

:grrr::grrr: un lien SVP.C’est quoi ce Bordel Et pour quelle raison :MDR

www.clubic.com…

:jap:

Bon ça ferais 4,836 € pour 120Go. C’est n’importe quoi, sont ouf :pt1cable: D’ici la les prix aurons baissés sur le matos.Enfin encore un foutage de gueule :nexath.Je contact mon pote au Canada,je verrais à quel prix il le touche et avec les frais etc…Pour voir :icon_biggrin::icon_biggrin:

Si tu prend le tien en France avant le 1er octobre , tu n’aura pas les taxes donc dépêche toi :ane:

:non: Pas pressé, 4,836€ de taxe sur ce DD.D’ici la il auras baissé donc no panic :arf:

D’accord , comme tu veut :stuck_out_tongue:

Pour le DD , la connexion en USB te suffit ou tu veut encore une connexion Firewire ou E-Sata ?

quelqu’un aurait la connaissance d’un site étranger dont les frais de ports ne sont pas exagérés ? Je cherche une bonne adresse et un site de confiance principalement :slight_smile:

Un site étranger, pour acheter quoi? :neutre:
Edité le 25/09/2007 à 21:43

T’est sur de poster au bon endroit :arf:


[quote="furi0us"] D'accord , comme tu veut :p

Pour le DD , la connexion en USB te suffit ou tu veut encore une connexion Firewire ou E-Sata ?
[/quote]

Merci furiOus,ça va aller :jap: