DD externe invisible inaccessible ... challenge

Bonjour à tous,
Depuis une infection par un trojan, mon DD ext n’est pas détecté par windows (pas ds le poste de travail ni ds gestion de l’ordi),
qd je le branche, j’entend le bip windows mais rien ne se passe et l’ordi se met à buger séverement !!!
mais si je le débranche soudainement tout se met à ronronner normalement
le problème est le meme si je le branche sur d’autres ordi!
c’est la panique j’ai le cerveau en feu … je m’en remet complètement à votre savoir faire!!!
merci de me répondre pour tte suggestion!
mimo

As tu réglé l’infection de ton PC dûe à un trojan, sur le Disque Dur interne je veux dire ? Avast + Spybot devraient faire l’affaire sinon :oui:

oui ca c bon!!


hey.... me laisse pas tomber j'ai l'impression que t'es le seul internaute du jour... j'ai besoin de toi!! stp

Et si tu mets un CD bootable de windows au démarrage il voit le disque quand il te propose ou installer windows et quoi formatter?

Je te laisse pas tomber, mais je peux pas être sur le forum tout le temps, j’ai d’autres impératifs :wink:
Mais dans la mesure de mes compétence je vais essayer de t’aider pour ton problème, et je suis pas le seul ici t’inquiète pas :slight_smile:

zbitros > Tu pense qu’en USB le DD sera reconnu au démarrage avec le CD de Windows ? Personnellement j’ai jamais essayé :neutre:. Sinon mimosaka si jamais avec la solution de zbitros ton DD externe n’apparait pas, à la limite il faudrait le démonter hors de son boitier externe et le brancher en interne dans ta tour. Là je pense qu’il devrait être reconnu.

Sinon il est possible que l’infection Trojan n’est rien à voir avec la non-reconnaissance de ton DD, c’est peut-être une coïncidence. Tu n’a pas entendu de “clac” ou de bruit suspect provenant de ce DD avant qu’il ne soit plus connectable ?

[quote=“Com[A]”] à la limite il faudrait le démonter hors de son boitier externe et le brancher en interne dans ta tour. Là je pense qu’il devrait être reconnu.
[/quote]

+1 ca reste la meilleure solution si le reste ne marche pas…