DD externe et ipaq

bonjour a tous je viens de récupérer un PDA Ipaq h3630 et je voudrais savoir s’il est possible de lui brancher un disque dur externe en USB car 32 Mo de mémoire c’est un peu léger a mon goût merci d’avance
ciao

et bien, il faut voir si tu as un vrai port usb dessu ( un port mère ou je sais plus trop quoi !!! ). mais je ne connais pas beaucoup de pda qui en sont équipés. sinon, il faut acheter une carte mémoire d’extension ( de type compact flash, ou bien secure digital, je sais pas c’est quoi le ou les format adoptés par hp )

bonjour en faites-il appelle ça le port de communication dise que cela permet de connecter l’ipaq a un câble USB ou série je ne pense pas que cela permette de brancher directement une cle USB ou un disque dur externe, mais dites-moi si je me trompe merci
ciao

Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème de stockage? J’ai le même besoin que toi, j’ai pensé à des disques durs externes utilisant un bus OTG mais je ne sais pas si cela peut fonctionner…

J’ai tenté d’accéder au disque dur de mon ordinateur fixe depuis mon PDA et je ne sais comment faire. Est-ce possible?