DD et memoire virtuelle - Type de DD

Bonjour, j’aimerai mettre ma memoire virtuelle sur un seul DD mais je ne sais pas si il faut un DD en particulier!
Pouvais vous me dire en moyenne la quantité de memoire tampon et combient en rotation et naturellement si on peut en scsi. Enfin il me faudrai le plus de detail possible pour ne pas etre embete.
Merci

Bonjour, personne ne connait la reponce ou personne veut me le dire? Ai-je mis mon message au mauvais endroit?
…Ma question est mal posée?

bonjour,
la memoire virtuelle est pas tres importante
pourquoi cette question?tu en as besoin?
avec assez de ram pas besoin de memoire virtuelle (beaucoup plus lente que la memoire vive)

perso j’ai 1536mo d’alloué et aucun soucis (reglé par defaut par windows)

En fait je veut “casser” mon DD principal pour obtenir 1DD avec le system seul, 1DD avec la memoire vive (je pensais a des petits DD en 10000t pour avoir un systeme plus rapide et 1DD pour l’installation des logiciels.

Pour info: meme en defragmentant de temps en temps mes DD ont du mal a chercher les information, donc avec 3 DD pour le system ca ira que mieux et en plus je n’aurais pas a tout formater en cas de gros problème.

Tu parles de DD alors que c’est de partitions dont il s’agit.
Il est important de dédier une partoche pour l’OS, beaucoup moins pour le swap, ce qui ne t’empêche pas de le régler (cf ma réponse dans ce topic).
Utilise ton DD le plus performant (récent) pour l’install de l’OS.