DD de soutient

Bonjour,

Je suis entrain de monter ma future configue (je pense que tout le monde commence a etre au courrant :MDR ) et je cherche un 2nd DD.
Actuellement, je suis parti sur un raptor 74 pour les applications + Win et je recherhche un second DD?

Qu’est ce qui vaut le coup en ce moment?

merci de vos réponses,
FAb

Hitachi 160Go :love:

Hitachi :na: , j’ai eu une tres tres tres mauvaise expérience avec mon Hitachi sur mon dernier PC, mais bon, je suis pres a en reprendre un si ils valent le coup?

Au niveau perfs de transfert, bruit, chaleur,… ?

+1 Hitachi 160Go, ou 250Go

Edit : http://www.tomshardware.fr/articlestockage…e=977&NumPage=1

c’est pas parce que tu a eu une experience malheureuse que ca va se reproduire, moi jamais deçu par mon Hitachi

:oui:

+1 pour hitachi

Pour mon expérience, c sur que ca m’a un peu refroidit mais comme je le disias, je suis pres a recommencer, je leur pardonne :jap:

Sinon, g trouvé par le plus grand des hasards ( :lol: ) un test sur les DD:test DD
et les hitachis n’y font pas tres bonne figure face au Matrox :neutre:

est ce que ca a changé depuis???

je viens de lire le sujet sur le SATAII, et il parle de Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go Serial ATA II.
c celui la que vous préconisez???

Est ce que les disque avec 16Mo sont avantageux? et si vi quel l’interet de 16Mo?? (Western digital WD2500KS - 250Go Serial ATA II 16Mo)

euh t’es sur que tu as bien regardé ??

En dehors du Raptor l’hitachi 180GXP est celui qui offre parmis les meilleurs resultats à tous les tests :riva:.
Je ne vois pas ce qui te permet d’affirmer qu’ils font “pales figure” face au maxtor :??:

De plus le test date un peu: il s’agit un 180GXP, c’est à dire 2-3 generation en arriere.

un bon 7k250 fera mieux, et une version SATA2 fera encore mieux :oui:. Les disques hitachi sont un excellents choix qu’on regrette tres rarement