DD bizare....... - s'arrete tous seul

bonjour ,
depuis 3 jours mon dd est bizare …j’explique …
jouvre mon pc normalement…je surf sur le net …et d’un coup mon dd siffle
( vous savez comme quand il démarre , par exemple il y a longtemps avec un vieux pc je m’amusai a enlever le cable d’alimentation du dd et a chaque fois que je remétai l’alimentation du dd sa fesai un léger sifflement et un clong)

et bien la cela me le fais alors que je navigue sur le net ,ou que je regarde un dvx et le probleme et que windows commence a buger quand cela le fait ( fenetre qui commence a ne plus vouloir se fermer ,vidéo qui s’arrete) et enfin bug complet de windows ,écran freezé. je débranche donc le pc …et je rallume et la il y a un chkdsk qui se lance…apparament aucun probleme détecté.

que ce passe t’il ???:frowning: le dd va 'til bientot etre out ???

merci bcp pr vos reponse.

ps: avec everest j’ai fais un raport sur le dd et apparament aucun prob détecté…

bonjour bmxeur
oui, ça peut sentir une grosse fatigue du disque, mais pour en avoir la certitude, Everest ne suffit pas . Le mieux est de télécharger sur le site du fabricant de ton disue l’utilitaire de diagnostic qu’il propose
N’attends pas trop…et sauvegarde déjà tes données stratégiques :wink:
cordialement

Sauvegarde tes données, passe l’outil de diagnostique du constructeur (tu trouveras les adresses sur ce sujet)

:jap: