DD 320go reconnu comme 910go ?

Par contre il n’est pas en IDE mais bien en sata.

Si tu cherchais un HDD performant, c’est pas le top, c’est plutôt un HDD de stockage, mais il est très bien quand même :wink:

oui, il est en mode IDE dans le bios, c’est parceque j’ai testé pas mal de trucs pour résoudre mon PB, je vais changer ça pour le passer en 1.5 GB ou un truc du genre !

Mode IDE c’est normal. Mais le branchement est bien en sata, t’as rien à changer normalement

oui oui c’est en SATA ^^

Trop fort, ben bravo pour la chance … trop rare malheureusement
J’ai un pote qui avait commandé des roues de vélo carbone, il a reçu pour le même prix 2 paires à 1500 euros la paire, la chance aussi
Moi cela ne m’est jamais arrivé
Tant mieux pour toi
A+

j’ai reçu 3 noiseblocker au lieu de 2 :whistle:

bref c’est pas le sujet [:shy]

Moi la dernière fois que je suis allé au McDo j’ai eu un sandwich en plus par erreur :smiley:

Mais j’aurais préféré un DD de 1To :stuck_out_tongue:

Tain les mecs arrêtez car demain je dois recevoir mon alim de chez … LDLC. S’il pouvait y a voir un petit q9550 avec :oui:

Si peu de place, ça serait super bien, mais je pense plutôt que ce sont 14,1 Go en fait, ce qui est tout à fait normal. :wink:

Quant à la référence que tu donnes, c’est bien celle d’un disque dur SATA de 1 To !

Il m’est arrivé la même chose pour des Go de Ram, j’en avait commander 2Go, j’en ai eu 4, en rentrant chez moi je regarde le ticket de caisse, j’en avait payer 4… :jap:

bon bé je suis vraiment chanceux sur ce coup en effet.

un pote est passé chez moi hier « la référence 1To devais pas etre marqué assez en assé gros sur le DD pour que je la voie » :pt1cable:
en énorme en fait.

ma facture est ok ! payé pour un 320go, je ne vais pas me plaindre a LDLC :smiley:

bref, merci pour votre aide

la dernière fois que j’ai installé Seven 64 bits ça prenait autour de 17go donc rien d 'anormal.

La restauration systeme bouffe beaucoup d’espace ;), sur mon Vista x64, j’ai sauvé 12go…