Day Of Defeat: Source - le 26 septembre

Ca y est, il arrive :slight_smile:
20$ quand meme pour l’acheter seul

justement je me demandé si ce mode serait gratuit ou pas :slight_smile:
je viens de voir qu’il été dispo en PRE-LOADING

20 $ ce seras sans moi alors :confused: (version bronze)

on m avait offert le pack gold a l époque…pour moi c est gratuit je le pre-charge

il a l air trop bon !!!

yep moi aussi je suis en tain de le DL;;;;…mais bizarrement j’ai acheté le pack de base de HL2 juste la version BOX normale et ça roule ???normal ça ?..strange mais je suis content depuis le temps qu’on me rabat les oreilles avec ce jeux il a intérèt d’ètre à la hauteur… :pt1cable:

bienvenue au club Zanzibar .

Pas de verssion gold, pas de chocolat :non: :neutre:

ou silver :sarcastic:

:bounce: j’ai la silver

DL terminé, vivement le 26 :super:

moi jle prend surement plus tard …

j’ai hate d’y jouer

oaui je l’ai dans le baba faut activer le tirroir caisse…grrrr vu le prix que j’ai payé hl2 à sa sortie …ils auraient pu faire un geste…et rebelotte 18 $ pour dod source pour le version bronze…du coup je me tate… :grrr:

:grrr:

Ben alors ? il est pas encore débloqué ? :ouch:

erf :’( je serais au taf ce soir :confused: 'vais devoir attendre demain… arg !

c’est le meilleur moment ^^

c’est un peu comme la chaise musicale… il faudra trouver un serveur libre avant tout le monde :lol:

Rah le dilemme en rentrant du taf demain matin… tester dod ou aller au lit… arg ^^

Officiellement DOD source devrait être débloqué à minuit ce soir

toute fois il est plus que probable que sa sortie soit repoussée, on est à moins de 12h de la sortie, et les fichiers pour les serveurs dédiés ne sont toujours pas disponnible

hors DOD source sans serveur, c’est un poil limité

non, il a toujours été annoncé pour el 26/09 15h PST soit en France le 27/09 à 00h00

par contre les serveurs devaient être dispo 1 ou 2 jours avant … on est à 10h de la sortie et toujours rien

le jeu sortira peut être, mais sans serveur … ça va pas être tres tres util

poster vos avis quand vous l’avez essayé :slight_smile:

Par contre j’avais vu une mise à jour d’HL²/CSS, etc ce week end… Et si les serveurs DoDS étainent des serveurs HL²DM avec une option “DoD Source” ?

Parce que ces dl supplémentaires… personne n’en a parlé…

tu parle de cette mise à jour là ? http://blog.17buddies.net/index.php?2005/0…te-sa-splendeur

je crois oui…

Tordus comme ils sont, ça pourrait (les serveurs DoDS) être une option qui sera activable/affichable au moment voulu… Boah on verra bien ^^

De toute façon je suis au taf… je pourrais pas vérifier ca chez moi avant 9h du mat :s