Day of defeat source et geforce7200gs?

Bonjour à tous,
voila j’ai téléchargé DOD source via steam. et je pense que ma carte graphique(geforce7200gs) n’est pas assez puissante pour le jeux vue que ça ram.

La connexion est bonne
L’ordi Q6600 2go ram.

Mon ordi tourne très bien avec HL2
Auriez vous un conseil à me donner?
Merci d’avance.

Effectivement la carte est un peu faiblarde, exit les filtres et les hautes résolutions donc.
Ton processeur étant déjà bien costaud et si tu joue quand meme pas mal, un petit investissement dans une nouvelle CG pourrait être intéressant. La bonne affaire du moment étant, à mon sens, la 9600 GT que l’on trouve à partir de 130 € désormais !

oui ta CG te limite

Pour Nvidia il ta donner une bonne carte

moi je te propose un ati www.rueducommerce.fr…

meme prix en GDDR3 la meme en 4 pour 10 euros de plus

Apres si tu veut pas changer

coupe les filtre baisse les detail et texcture petit a petit juqsqu’a trouver le bon compromis

Je souhaite cet été faire l’ acquisition d’une bonne CG mais je pensais vraiment que ce jeux pouvais tourner avec ma CG.
j’ai par exemple Rome total War qui tourne sans problème ainsi que HL2.

tu peu aussi aller sur le site du jeu

quelques fois il y as des patch pour corriger certain probleme et qui ne sont pas forcement en down avec stream

met aussi ton pilotte graphique a jour

Day of Defeat source est basé sur le moteur du jeu HL² donc DoD devrait tourner aussi bien que HL² et avec a peu de chose pres les mêmes paramètres :wink:

Y jouant moi même j’avais déjà constater qu’il était un poil plus gourmand que le jeu de base, alors que c’est le même moteur, mais bon :neutre:
ksioux69 > Est ce que DoDS rame en désactivant les filtres et les options avancées ?